Téléconseiller F/H, Aix-en-Provence (13540)
Réf : OFFRE - 306 291
2022-05-16
Aix-en-Provence
Provence-Alpes-Côte d'Azur
13540
Synergie
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Types de contrat :
CDD
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Lieu de mission :
Aix-en-Provence (13540)
Niveau d'études :
Baccalauréat
A propos de notre client
Notre client est un centre d'appels sur Aix-en-Provence.
Descriptif du poste
Le /la téléconseiller(e) F/H :
- Est opérationnel à son poste de travail à l’heure de sa planification ;
- Applique les scripts et procédures des opérations ;
- Se connecte en début de session, et se déconnecte en fin ;
- Suit et applique les formations suivies pour développer sa connaissance du métier et son
savoir-faire ;
- Apporte les mêmes qualité et rigueur à la retranscription des informations dans la base de
données que lors de la collecte orale ;
- Ecoute le client avec empathie et compréhension tout en veillant à respecter son temps de
communication ;
- Conseille le client dans un esprit de service et de qualité ;
- Utilise un questionnement pertinent pour comprendre le besoin réel du client ;
- Utilise un langage technique et commercial en l’adaptant au profil du client ;
- Peut avoir à gérer des situations difficiles voire conflictuelles en déployant les techniques
auxquelles il a été formé.
Ces tâches ne sont pas exhaustives et sont susceptibles d’évolution.
- Est opérationnel à son poste de travail à l’heure de sa planification ;
- Applique les scripts et procédures des opérations ;
- Se connecte en début de session, et se déconnecte en fin ;
- Suit et applique les formations suivies pour développer sa connaissance du métier et son
savoir-faire ;
- Apporte les mêmes qualité et rigueur à la retranscription des informations dans la base de
données que lors de la collecte orale ;
- Ecoute le client avec empathie et compréhension tout en veillant à respecter son temps de
communication ;
- Conseille le client dans un esprit de service et de qualité ;
- Utilise un questionnement pertinent pour comprendre le besoin réel du client ;
- Utilise un langage technique et commercial en l’adaptant au profil du client ;
- Peut avoir à gérer des situations difficiles voire conflictuelles en déployant les techniques
auxquelles il a été formé.
Ces tâches ne sont pas exhaustives et sont susceptibles d’évolution.
Profil recherché
Savoir-être :
- Aisance verbale et relationnelle, esprit d’équipe, implication et engagement, rigueur ;
- Sens du service, de la qualité et du résultat orienté client ;
- Dynamisme, résistance au stress, réactivité dans la compréhension des besoins et force de proposition, dans la compréhension des demandes clients et la résolution de problème.
Savoir-faire :
- Maîtrise des caractéristiques du produit, des besoins clients et /ou prospects ;
- Bonnes connaissances des outils informatiques fondamentaux et des logiciels dédiés ;
- Maîtrise des techniques de la relation client à distance (conseil, vente, développement).
Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, postulez !
- Aisance verbale et relationnelle, esprit d’équipe, implication et engagement, rigueur ;
- Sens du service, de la qualité et du résultat orienté client ;
- Dynamisme, résistance au stress, réactivité dans la compréhension des besoins et force de proposition, dans la compréhension des demandes clients et la résolution de problème.
Savoir-faire :
- Maîtrise des caractéristiques du produit, des besoins clients et /ou prospects ;
- Bonnes connaissances des outils informatiques fondamentaux et des logiciels dédiés ;
- Maîtrise des techniques de la relation client à distance (conseil, vente, développement).
Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, postulez !
Description société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.