Aller au contenu principal

Téléconseiller F/H, Amiens (80000)

Réf : OFFRE - 203 257
2021-02-10 Amiens Hauts-de-France 80000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Lieu de mission :
Amiens (80000)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Début de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Amiens
Rue André Durouchez,
ZI Nord
Immeuble Le Thémis
80000 AMIENS
Téléphone :
03 22 80 79 22
Fax :
03 22 80 79 23
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Amiens recherche plusieurs profils de téléconseillers (H/F) pour des postes en intérim de longues durées ou en CDD.

Ce géant de la communication travaille quotidiennement dans l'accompagnement des entreprises afin d'optimiser leurs interactions.
Ancrée dans une dynamique moderne d’expansion, l'entité propose aujourd'hui de nombreuses solutions personnalisées et innovantes à ses clients.

Description du poste & profil recherché

Intégré au sein d'une équipe de téléconseillers, vous aurez pour mission principale de répondre aux besoins des clients.

Selon les besoins exprimés, vous devrez gérer les appels entrants et/ou sortants tout en garantissant une réponse, un suivi et une fidélisation du client.

Enfin, vous pourrez être amenés à répondre par mails à vos interlocuteurs afin de leur apporter dans un délai réduit une réponse de qualité.

L'ensemble de ces tâches demande un bon suivi administratif et une maîtrise des procédures internes.

Détail des compétences requises

Titulaire d'un BAC, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans la vente à distance.

Au terme d'une formation interne de qualité, vous êtes vif d'esprit et perspicace.
A la recherche d'un poste stable auprès duquel vous pourrez démontrez votre résistance au stress et votre détermination à la vente.
A l'écoute des besoins, vous avez cette capacité à rebondir et à aboutir à vos fins.
La vente additionnel de produits et de services serait un atout pour une prise de poste rapide, tout comme la connaissance du monde de l'assurance.

La maîtrise de plusieurs langues en plus que le français tels que l'arabe ou l'allemand pourrait vous permettre d'intégrer le poste rapidement.

Si vous êtes disponibles sur du temps complet et que votre profil correspond, n'hésitez pas et postulez en ligne !

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.