Aller au contenu principal

Téléconseiller F/H, Andrézieux-bouthéon (42160)

Réf : OFFRE - 101 617
2018-11-14 Andrézieux-bouthéon
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Andrézieux-bouthéon (42160)
Diplômes :
Bac général
Début de mission :
Spécialisations :
Commercial
Agence Synergie
Agence Synergie Andrézieux
Avenue de l'Europe
42160 ANDREZIEUX
Téléphone :
04 77 36 93 93
Fax :
04 77 36 00 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société basée à Andrezieux-Bouthéon , dans le traitement du service clients , recherche un (e) téléconseiller(e).

Description du poste & profil recherché

-Interception des appels entrant pour le client
-Réaliser des suivis d'appels
-Conseiller les clients et répondre à leurs problèmatiques
-Principes de la relation client
-Traitements des réclamations clients
Formation ou expérience commerciale, goût pour la relation clientèle, bonne connaissances informatique et bonne élocutions.

Détail des compétences requises

Analyse statistique - Argumentation commerciale - Méthodes et outils de résolution de problèmes - Organisation de la chaîne logistique - Principes de la relation client - Techniques d'écoute et de la relation à la personne - Typologie du client - Techniques de gestion du stress - Technologie de Groupe Assistée par Ordinateur (TGAO)
Assurer les tâches administratives - Elaborer des outils et argumentaires commerciaux destinés à la force de vente - Proposer une solution permettant de résoudre le problème - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) - Gérer les appels entrants - Organiser les modalités d’intervention - Contrôler la qualité du discours - Mettre à disposition des clients des documents techniques - Actualiser des bases de connaissances
Diplomate - Réactif - Attentif - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à travailler en équipe - Capacité à être en écoute active - Esprit critique - Esprit d'analyse - Patient - Résistant au stress - Rigoureux - Sens relationnel
SAP - Excel - Word - Powerpoint - EBP Gestion de contact -
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères