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Téléconseiller F/H, Andrézieux-bouthéon (42160)

Réf : OFFRE - 132 855
2019-08-29 on Auvergne-Rhône-Alpes 42160 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution 
Expérience :
Expérimenté / Senior
Lieu de mission :
Andrézieux-bouthéon (42160)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Loire Tertiaire
Avenue de l'Europe
42160 ANDREZIEUX
Téléphone :
04 77 51 75 10
Fax :
04 77 36 00 11
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client situé entre la Plaine du Forez et Saint-Etienne, recherche des téléconseillers / téléconseillères sur sa plateforme dans divers services pour des missions intérim courtes en temps partiel du lundi au samedi inclus. La valeur forte partagée par toutes les collaboratrices et tous les collaborateurs : servir le client.

Description du poste & profil recherché

Vos missions :
- Réception d’appels entrants pour répondre aux réclamations / renseignements clients
- Gérer le stress et les conflits
- Savoir se présenter au téléphone
- Planifier des RDV

Vous justifiez d’au minimum un an d’expérience sur un poste similaire et disposez des compétences suivantes :
Maîtrise de l’outil informatique
Gestion du stress
Ecoute active, bienveillante
Apporteur de solution

Détail des compétences requises

Techniques d'écoute et de la relation à la personne - Typologie du client - Techniques de gestion du stress - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management) - Logiciel de gestion clients -
Identifier et comprendre les besoins du client - Mettre en application les procédures existantes - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) - Gérer les appels entrants - Organiser les modalités d’intervention - Contrôler la qualité du discours - Mettre à disposition des clients des documents techniques - Actualiser des bases de connaissances - Assurer la bonne transmission des informations aux services concernés - Assurer un service après – vente - Développer une relation de confiance - Ecouter la demande du client et répondre selon les éléments du dossier –
- Gérer des appels sortants - Prendre des rendez – vous –

Diplomatie - Réactivité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Capacité à travailler en équipe - Faculté d'écoute - Sens critique - Esprit d'Analyse - Patience - Résistance au stress - Rigueur - Sens relationnel

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
SAP - Excel - Word - Powerpoint - Blue Crm - Call Voice - EBP Gestion de - Google Drive
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.