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Téléconseiller F/H, Bayonne (64100)

Réf : OFFRE - 222 032
2021-05-04 Bayonne Nouvelle-Aquitaine 64100 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Bayonne (64100)
Niveau d'études :
BEP
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Anglet Bayonne btp
8, route de Pitoys
Zone de Maignon,
Bât Les Domes (Lot 64)
64600 ANGLET
Téléphone :
05 59 25 47 16
Fax :
05 59 59 29 50
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Entreprise en fort développement

Description du poste & profil recherché

SYNERGIE, agence d'Anglet, nous recherchons pour un de nos clients un téléconseiller f/h dès que possible pour une longue mission sur le secteur Sud des Landes.
Taux horaire à définir selon profil
Merci d'envoyer votre candidature à anglet@synergie.fr

Détail des compétences requises

Vos différentes missions seront :
- Saisie de bons de commandes et relations clients
- Répondre aux appels entrants : écouter et analyser les demandes clients, déclencher des interventions, renseigner les outils informatique, assurer la prise de rendez-vous.
- Administration des Ventes

Vous pouvez être également amené à réaliser des enquêtes de satisfaction, prise de rendez-vous, traiter des demandes clients par e-mail, traiter des courriers et ponctuellement faire des remplacements à l'accueil clients.
Vous avez une réelle envie d'être en relation avec la clientèle.
Vous devez être doté de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles afin d'être à l'aise dans le traitement des demandes clients (écrites ou orales).
Vous devez avoir un bon esprit d'analyse et de synthèse, être rigoureux, réactif et avoir un bon esprit d'équipe.

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.