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Téléconseiller F/H, Bayonne (64100)

Réf : OFFRE - 231 981
2021-06-17 Bayonne Nouvelle-Aquitaine 64100 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Lieu de mission :
Bayonne (64100)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Anglet Bayonne btp
8, route de Pitoys
Zone de Maignon,
Bât Les Domes (Lot 64)
64600 ANGLET
Téléphone :
05 59 25 47 16
Fax :
05 59 59 29 50
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Spécialisée dans le recouvrement de créances

Description du poste & profil recherché

SYNERGIE ANGLET
Au sein d'une équipe dynamique en plateau confortable, vous gérez un portefeuille de créances bancaires ; en binôme.
Vous négociez des solutions amiables adaptées aux clients, souvent des particuliers ; votre arme? le téléphone ! et ténacité !
Vous bénéficierez d'une formation et le soutien de vos collègues.
Compétences perso : souriant, bonne élocution avec un sens aigu du relationnel ; résistance au stress, souhait d'intégrer une entreprise familiale ; souhait d'une embauche en CDI.

Horaires : roulement avec le binôme sur 2 semaines
1 semaine 08h-17h (16h le vendredi)
1 semaine 09h30-18h30 (arrivée 10h30 le vendredi)

Détail des compétences requises

Principes de la relation client - Techniques commerciales - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Gérer les appels entrants et sortants - Analyser les différentes situations - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel - Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Résistance au stress - Aisance relationnelle - Ecoute active

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.