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Téléconseiller F/H, Beaucouzé (49070)

Réf : OFFRE - 193 839
2020-12-28 Beaucouzé Pays de la Loire 49070 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Services à la personne
Lieu de mission :
Beaucouzé (49070)
Niveau d'études :
Bac Pro
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Synergie Nantes Tertiaire
17, mail Pablo Picasso
44000 NANTES
Téléphone :
02 40 08 68 68
Fax :
02 40 08 68 69
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

La Cellule de recrutement Synergie recherche pour son client un.e Opérateur en Téléassistance F/H pour un CDD de 12 mois dans une entreprise leader de l’assistance, basée à Beaucouzé.

Description du poste & profil recherché

Votre mission principale est d’assurer au quotidien la gestion des alertes et l’assistance téléphonique de vos abonnés au service d’une solution de téléassistance conçue pour permettre le maintien à domicile de personnes fragilisées ou isolées.

- Vous analysez et gérez les appels d’alertes des bénéficiaires,
- Vous apportez une réponse adaptée en contactant les personnes ou les secours à missionner,
- Vous assurez un accompagnement téléphonique en faisant preuve d’écoute, de rassurance et de convivialité dans le respect des procédures internes,
- Vous participez à la traçabilité de l’activité en renseignant les différents supports.
Dès votre arrivée dans l’entreprise, vous bénéficiez d’un accompagnement et d’un parcours alliant formation initiale et continue.

Détail des compétences requises

Vos compétences :
Titulaire d’un BAC, vous avez au moins une expérience dans la relation client et en plateaux d’assistance. Idéalement vous êtes titulaire d’une carte professionnelle CQP en cours de validité, l’entreprise peut prendre en charge la formation.
Les horaires décalés ne sont pas une contrainte pour vous.

Votre profil :
- Empathique,
- Bonne aisance téléphonique,
- Patient.e
- Bon sens relationnel client,
- Bon sens de l’écoute,
- Capacité à prendre du recul.

Avantages :
. Les heures sont majorées le dimanche et de 20h00 à 07h00, à 70%
. La mutuelle est prise en charge par l'entreprise à hauteur de 65%
. Vous avez une prime d'intéressement, de participation et de vacances
. Les tickets restaurants d'une valeur de 8,50€ sont pris en charge à hauteur de 59% du repas par l'entreprise
L'entreprise prend également, en charge, 50% de l'abonnement aux transports en commun ou indemnité de transport pour les personnes véhiculées. .
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.