Aller au contenu principal

Téléconseiller F/H, Caen (14000)

Réf : OFFRE - 333 030
2022-09-16 Caen Normandie 14000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Caen (14000)
Niveau d'études :
BEP
Annonce publiée par
Agence Synergie Hérouville-Saint-Clair / Caen
12, avenue de Garbsen
14200 HEROUVILLE ST CLAIR
Téléphone :
02 31 86 00 66
Fax :
02 31 38 29 03
agency image

A propos de notre client

Leader mondial du BPO (externalisation des processus métier) spécialisé dans l'expérience client, la gestion des paiements, ainsi que dans les services de vente et de marketing à travers les canaux vocaux, sociaux et numériques.

Descriptif du poste

Le téléconseiller répond au client qui appelle au « service client ». Son rôle est variable : le rassurer, l'informer, le fidéliser, lui vendre des produits ou services, résoudre les réclamations, lui fournir une attestation, etc. Les arguments à mettre en avant sont affichés sur son écran d'ordinateur.

Profil recherché

Le/la téléconseiller(e) gère les appels téléphoniques de publics variés. Il/elle recueille, les demandes d'informations, les signalements, ou réclamations des clients (exemple : adhérents pour les mutuelles ou locataires pour les bailleurs sociaux), les traite, les oriente et les conseille dans le respect des objectifs de qualité de service.
Aisance téléphonique, bonne élocution
Capacité rédactionnelle
Utilisation aisée des outils bureautiques
Bon relationnel / Sens de la diplomatie / Amabilité
Sens de l'accueil/du service
Ecoute
Force de persuasion
Capacité de réaction/réactivité
Assertivité

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.