Téléconseiller F/H, Caen (14000)
Réf : OFFRE - 333 030
2022-09-16
Caen
Normandie
14000
Synergie
https://www.synergie.fr
/themes/custom/synergie/images/exports/logo.png

Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Caen (14000)
Niveau d'études :
BEP
A propos de notre client
Leader mondial du BPO (externalisation des processus métier) spécialisé dans l'expérience client, la gestion des paiements, ainsi que dans les services de vente et de marketing à travers les canaux vocaux, sociaux et numériques.
Descriptif du poste
Le téléconseiller répond au client qui appelle au « service client ». Son rôle est variable : le rassurer, l'informer, le fidéliser, lui vendre des produits ou services, résoudre les réclamations, lui fournir une attestation, etc. Les arguments à mettre en avant sont affichés sur son écran d'ordinateur.
Profil recherché
Le/la téléconseiller(e) gère les appels téléphoniques de publics variés. Il/elle recueille, les demandes d'informations, les signalements, ou réclamations des clients (exemple : adhérents pour les mutuelles ou locataires pour les bailleurs sociaux), les traite, les oriente et les conseille dans le respect des objectifs de qualité de service.
Aisance téléphonique, bonne élocution
Capacité rédactionnelle
Utilisation aisée des outils bureautiques
Bon relationnel / Sens de la diplomatie / Amabilité
Sens de l'accueil/du service
Ecoute
Force de persuasion
Capacité de réaction/réactivité
Assertivité
Aisance téléphonique, bonne élocution
Capacité rédactionnelle
Utilisation aisée des outils bureautiques
Bon relationnel / Sens de la diplomatie / Amabilité
Sens de l'accueil/du service
Ecoute
Force de persuasion
Capacité de réaction/réactivité
Assertivité
Description société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.