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Téléconseiller F/H, Caen (14000)

Réf : OFFRE - 338 547
2022-10-11 Caen Normandie 14000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDD
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Caen (14000)
Niveau d'études :
BEP
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Hérouville-Saint-Clair / Caen
12, avenue de Garbsen
14200 HEROUVILLE ST CLAIR
Téléphone :
02 31 86 00 66
Fax :
02 31 38 29 03
agency image

A propos de notre client

Créé en juin 2000, Webhelp est l'un des acteurs majeurs de la gestion de la relation client. L'entreprise emploie aujourd'hui plus de 10 000 collaborateurs répartis sur 14 sites et 7 villes : Rabat, Salé, Kenitra, Fès, Meknès, Agadir et Marrakech.

Descriptif du poste

Le téléconseiller répond au client qui appelle au « service client ». Son rôle est variable : le rassurer, l'informer, le fidéliser, lui vendre des produits ou services, résoudre les réclamations, lui fournir une attestation, etc. Les arguments à mettre en avant sont affichés sur son écran d'ordinateur.

Profil recherché

Coordonner l'activité d'une équipe - Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler la qualité du discours - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel - E-procurement - Logiciels de gestion documentaire - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente par téléphone - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique -
Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Blue Crm - BusineServ - Hubspot - Salesforce - Sugar CRM - Visual Prospect - Zoho

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.