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Téléconseiller F/H, Cambrai (59400)

Réf : OFFRE - 121 469
2019-05-13
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Édition / Communication / Marketing
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Cambrai (59400)
Niveau d'études :
BEP
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Cambrai
5, place de la porte de Paris
59400 CAMBRAI
Téléphone :
03 27 83 01 70
Fax :
03 27 82 45 05

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est un centre d'appels téléphoniques qui se situe sur Cambrai.

Description du poste & profil recherché

Vous répondez aux appels des locataires de différents bailleurs afin de gérer leurs réclamations toute en suivant une trame d'entretien.

Détail des compétences requises

Argumentation commerciale - Automatisme - Techniques de gestion du stress - Techniques de e-learning - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management) - Management d’équipe - Logiciel de gestion clients
Apporter une assistance technique - Assurer les tâches administratives - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler une prestation avec un client - Coordonner l'activité d'une équipe - Définir des besoins en formation - Mettre en application les procédures existantes - Organiser des actions de formation - Piloter un projet - Proposer une solution permettant de résoudre le problème - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) - Vérifier les éléments d'activité et de gestion administrative du personnel - Gérer les appels entrants - Contrôler la qualité du discours - Mettre à disposition des clients des documents techniques - Actualiser des bases de connaissances -
Diplomate - Réactif - Attentif - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Capacité à travailler en équipe - Capacité à être en écoute active - Esprit critique - Esprit d'analyse - Patient - Résistant au stress - Rigoureux - Sens relationnel


Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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