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Téléconseiller F/H, Cambrai (59400)

Réf : OFFRE - 127 602
2019-07-04
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Cambrai (59400)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Début de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Cambrai
5, place de la porte de Paris
59400 CAMBRAI
Téléphone :
03 27 83 01 70
Fax :
03 27 82 45 05

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Plateforme dédiée au téléconseil

Description du poste & profil recherché

Nous recherchons pour l'un de nos client des télé-opérateurs H/F

Vous recevez des appels entrants provenant des locataires logés par des bailleurs sociaux afin de répondre à diverses problématiques qu'il pourraient rencontrer dans leur logement.
Vous êtes en charge de prendre leur demande en compte et d'y apporter une solution en mandatant un prestataire adéquat.

Vous maîtrisez l'accueil et l'écoute clients, vous avez une bonne élocution, une bonne frappe informatique et une maîtrise du français et de sa grammaire.

Horaires variables en journée, travail le week-end et jours fériés possible.

Possibilité longue mission

Détail des compétences requises

t outils de résolution de problèmes - Principes de la relation client - Techniques d'écoute et de la relation à la personne - Techniques de gestion du stress - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques

Apporter une assistance technique - Assurer les tâches administratives - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler une prestation avec un client - Identifier et comprendre les besoins du client - Mettre en application les procédures existantes - Proposer une solution permettant de résoudre le problème - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) - Gérer les appels entrants - Organiser les modalités d’intervention - Actualiser des bases de connaissances - Analyser les différentes situations - Assurer la bonne transmission des informations aux services concernés - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Développer une relation de confiance - Ecouter la demande du client et répondre selon les éléments du dossier - Organiser une prestation d'assistance - Prendre des rendez – vous pour des commerciaux - Rendre compte par écrit du résultat de son intervention (commande, prise de rendez-vous avec un commercial…) - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel - Renseigner sur la disponibilité du produit, du service - Répondre précisément aux demandes et objections des clients - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur

Diplomate - Attentif - Capacité à être en écoute active - Patient - Résistant au stress - Rigoureux - Sens relationnel

Excel - Word
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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