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Téléconseiller F/H, Cambrai (59400)

Réf : OFFRE - 155 973
2020-04-02 Cambrai Hauts-de-France 59400 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Cambrai (59400)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Cambrai
5, place de la porte de Paris
59400 CAMBRAI
Téléphone :
03 27 83 01 70
Fax :
03 27 82 45 05
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Sofratel, centre téléphonique d'appels à Cambrai

Description du poste & profil recherché

Synergie Cambrai recherche pour l'un de ses clients, prestataire de bailleurs sociaux situé à Cambrai, des téléconseillers (H/F)

Votre mission principale :
Traiter les réclamations de locataires

Vos activité :
Accueillir, diagnostiquer, informer et trouver la solution à tous les problèmes techniques aidé par un logiciel informatique.
Répondre aux appels entrants.
Contacter les bailleurs sociaux où artisans pour intervention.

Vos compétences :
Ecoute active, bonne élocution et aisance informatique, notamment à la frappe.
Maîtrise correcte du français et de la grammaire.

Expérience :
Profil téléconseiller/commercial/relation client
Expérience minimale demandée

Rémunération :
SMIC + paniers repas pour les plages de plus de 6h.
Majoration de 10% pour les heures de nuit, les dimanches et jours fériés.

Rythme :
Plateforme active tous les jours de 06h à 24h, week-end et jours fériés compris.

Détail des compétences requises

Techniques d'écoute et de la relation à la personne - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Logiciel de gestion clients - Aéronautique - Apporter une assistance technique - Assurer les tâches administratives - Contrôler une prestation avec un client - Identifier et comprendre les besoins du client - Mettre en application les procédures existantes -Proposer une solution permettant de résoudre le problème - Gérer les appels entrants - Contrôler la qualité du discours - Analyser les différentes situations - Assurer la bonne transmission des informations aux services concernés - Ecouter la demande du client et répondre selon les éléments du dossier - Effectuer le traitement de courriers et emails (pack – office) - Effectuer une réparation à distance via une série de procédures établies - Gérer des appels sortants - Organiser une prestation d'assistance - Rendre compte par écrit du résultat de son intervention (commande, prise de rendez-vous avec un commercial…) - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Réactivité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Faculté d'écoute - Esprit d'Analyse - Patience - Résistance au stress - Rigueur - Sens relationnel
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.