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Téléconseiller F/H, Caudan (56850)

Réf : OFFRE - 124 622
2019-06-11
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Caudan (56850)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Lorient
13-15, rue François Toullec
Immeuble le Diaph - 1er étage
56100 LORIENT
Téléphone :
02 97 86 86 46
Fax :
02 97 21 29 58

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Une première expérience, une reconversion ou une parenthèse dans votre vie?
SYNERGIE Lorient vous accompagne dans votre vie professionnelle.

Nous recherchons des télévendeurs(euses) à fort profil commercial sur le secteur de Lorient.

Description du poste & profil recherché

Vous aurez à effectuer:

Appel des particuliers ou professionnels par téléphone.
Prise de rendez-vous qualifiés ou négociations commerciales.
Argumentation et écoute active sous la responsabilité de managers.
Ventes et conseils selon des objectifs définis.

Horaires aménagés, travail en open space avec animations et esprit d'équipe développé.

Vous êtes courtois, avez une diction aisée et engageante, sans parasite de langage et les challenges vous motivent!

Si ce métier vous intéresse, contactez-nous au 02 97 86 86 46 et inscrivez-vous sur synergie.fr avec votre CV
Vous pouvez également nous joindre sur lorient@synergie.fr.
A bientôt!

Détail des compétences requises

Analyser les données d'activité de la structure, du service et identifier des axes d'évolution - Apporter une assistance technique - Assurer les tâches administratives - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler une prestation avec un client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel - Renseigner sur la disponibilité du produit, du service - Répondre précisément aux demandes et objections des clients - Superviser un service d'assistance en ligne - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Diplomate - Réactif - Attentif - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Capacité à travailler en équipe - Capacité à être en écoute active - Esprit critique - Esprit d'analyse - Patient - Résistant au stress - Rigoureux - Sens relationnel
SAP - Excel
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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