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Téléconseiller F/H, Chalon-sur-Saône (71100)

Réf : OFFRE - 198 176
2021-01-19 Chalon-sur-Saône Bourgogne-Franche-Comté 71100 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDD
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Chalon-sur-Saône (71100)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Lyon Hôtellerie Restauration
45, quai Gailleton
69002 LYON HOTELLERIE RESTAURATION
Téléphone :
04 78 38 52 90
Fax :
04 78 38 52 99
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Pour un de nos clients : CENTRE d'APPELS basé à Chalon sur Saône (COMDATA) nous recherchons des TELECONSEILLERS (F/H).

Description du poste & profil recherché

MISSIONS :
Vous êtes en contact direct par téléphone avec une clientèle de particuliers et/ou de professionnels. Vous répondez uniquement à des appels entrants, d'un opérateur en téléphonie.
Vous pouvez également être amené à répondre aux mails, et par chat en ligne.

Vous conseillez les clients et les fidélisez
Vous prenez et gérez leurs réclamations
Vous mettez à jour les données clients
Vous réalisez des ventes additionnelles quand cela est possible
Formation assurée.
Salaire fixe + primes + Tickets Restaurant.

Détail des compétences requises

Argumentation commerciale - Automatisme - Logiciels de gestion - Méthodes et outils de résolution de problèmes - Principes de la relation client - Réseaux informatiques et télécoms - Techniques commerciales - Techniques d'écoute et de la relation à la personne - Techniques pédagogiques - Typologie du client - Techniques de gestion du stress - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management) - Apporter une assistance technique - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler une prestation avec un client - Elaborer des outils et argumentaires commerciaux - Enregistrer les données d'une commande - Identifier et comprendre les besoins du client - Mettre en application les procédures existantes - Proposer une solution permettant de résoudre le problème - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) - Gérer les appels entrants - Contrôler la qualité du discours - Mettre à disposition des clients des documents techniques - Actualiser des bases de connaissances - Assurer la bonne transmission des informations aux services concernés - Développer une relation de confiance - Ecouter la demande du client et répondre selon les éléments du dossier - Effectuer le traitement de courriers et emails (pack – office) - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel - Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Diplomatie - Réactivité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Capacité à travailler en équipe - Faculté d'écoute - Sens critique - Esprit d'Analyse - Patience - Résistance au stress - Rigueur - Aisance relationnelle

Maîtrise du pack Office.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.