Aller au contenu principal

Téléconseiller F/H, Chalon-sur-Saône (71100)

Réf : OFFRE - 213 545
2021-03-25 Chalon-sur-Saône Bourgogne-Franche-Comté 71100 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDD
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de travail :
Chalon-sur-Saône (71100)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Début de contat :
Fin de contrat :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Lyon Hôtellerie Restauration
45, quai Gailleton
69002 LYON HOTELLERIE RESTAURATION
Téléphone :
04 78 38 52 90
Fax :
04 78 38 52 99
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

Pour un de nos clients : CENTRE d'APPELS basé à Chalon sur Saône (COMDATA) nous recherchons des TELECONSEILLERS (F/H).

Description du poste & profil recherché

MISSIONS :
Vous êtes en contact direct par téléphone avec une clientèle de particuliers et/ou de professionnels. Vous répondez uniquement à des appels entrants, d'un opérateur en téléphonie.
Vous pouvez également être amené à répondre aux mails, et par chat en ligne.

Vous conseillez les clients et les fidélisez
Vous prenez et gérez leurs réclamations
Vous mettez à jour les données clients
Vous réalisez des ventes additionnelles quand cela est possible
Formation assurée.
Salaire fixe + primes + Tickets Restaurant.

Détail des compétences requises

Principes de la relation client - Techniques de vente par téléphone -
Apporter une assistance technique - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Identifier et comprendre les besoins du client - Gérer les appels entrants - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste
Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Patience - Résistance au stress - Aisance relationnelle - Ecoute active
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.