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Téléconseiller F/H, Chambéry (73000)

Réf : OFFRE - 247 454
2021-09-02 Chambéry Auvergne-Rhône-Alpes 73000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Chambéry (73000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Savoie Tertiaire
15, rue Francois Guise
Porte droite
73000 CHAMBERY
Téléphone :
04 79 60 54 15
Fax :
04 79 60 54 19
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Chambéry recherche pour son client basé à Chambéry un Assistant call center technique F/H.

Poste à pourvoir dès que possible pour une durée de deux mois minimum.

Description du poste & profil recherché

Au sein d'une équipe dynamique, autonome et orientée satisfaction clients, vos missions quotidiennes reposeront sur les thématiques suivantes :
- Traitement des appels téléphoniques clients.
- Recueil des explications et des éléments liés à la panne machine des clients.
- Diagnostic et dépannage téléphonique de 1er niveau.
- Planification et suivi de l'activité et des interventions techniques des techniciens itinérants (préventif et curatif sur machine...).
- Contact clients / Commerciaux / Responsables d'agence / Techniciens.
- Travaux administratifs divers (réalisation de devis, tableau de reporting, gestion des déplacements...).

Véritable acteur du service technique, vous serez le garant de la communication entre les clients, le service commercial et les forces opérationnelles.

Détail des compétences requises

De formation Bac à Bac+2, vous possédez idéalement une première expérience dans une fonction similaire (Call center, gestion SAV ou réclamations clients).
Vous aimez les challenges et souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine et résolument tournée vers le client dans laquelle vous pourrez développer votre potentiel et contribuer au succès et à la croissance de lentreprise.
Vous êtes à l'aise avec les outils de bureautique ( Excel / Word / Outlook)

Vous êtes autonome, polyvalent, rigoureux (se), organisé(e), dynamique, et avez un bon sens du relationnel et de l'écoute, votre profil nous intéresse !

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.