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Téléconseiller F/H, Chanteloup-en-Brie (77600)

Réf : OFFRE - 159 744
2020-06-02 Chanteloup-en-Brie Île-de-France 77600 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution 
Lieu de mission :
Chanteloup-en-Brie (77600)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Lagny sur Marne
17, rue d'Orgemont
Porte B
77400 LAGNY SUR MARNE
Téléphone :
01 60 94 02 32
Fax :
01 60 94 02 33
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Fort de son excellence opérationnelle, notre client intervient à chaque étape du parcours client pour contribuer à cette création de valeur et ainsi développer significativement le chiffre d’affaires de ses clients.
Véritable force conseil, notre client développe ainsi des stratégies marketing et des solutions sur mesure pour des relations plus fluides, plus riches et plus humaines, entre les marques et les consommateurs.

Description du poste & profil recherché

Le téléconseiller répond aux appels téléphoniques (essentiellement entrants ) venant de la part de professionnels type pharmaciens, médecin, laboratoires d'examens...
Le téléconseiller suit une procédure prédéfinie dont les étapes principales sont les suivantes :
- Faire décliner au client qui appelle son identité
- Ecouter la demande du client, y répondre selon les éléments du dossier
- Eventuellement rediriger le client vers un autre service
- Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l'appel
Outre le fait de savoir mener un entretien téléphonique, le teleconseiller doit :
- maitriser les situations difficiles
- maitriser la relation client et les techniques de vente
- Connaitre les produits et services proposés
- Maîtriser les outils de bureautique.

Le téléconseiller doit se montrer à l'écoute et reflète l'image de l'entreprise. Diplomate, il sait également être convaincant, persuasif et tenace.

Taux horaire : 10.87€ / heure travaillée
CET
CE Synergie

Détail des compétences requises

Vous devrez posséder les compétences suivantes :
- Aisance relationnelle
- Maîtriser la relation client
- Maîtriser les outils informatiques
- Maîtriser son stress et aimer les challenges
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.