Aller au contenu principal

Téléconseiller F/H, Chasseneuil-du-Poitou (86360)

Réf : OFFRE - 296 710
2022-04-06 Chasseneuil-du-Poitou Nouvelle-Aquitaine 86360 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Chasseneuil-du-Poitou (86360)
Niveau d'études :
Bac + 1
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Poitiers
33, Boulevard du Grand Cerf
86000 POITIERS
Téléphone :
05 49 88 12 21
Fax :
05 49 52 68 27
agency image

A propos de notre client

Vous avez le sens du service et une bonne capacité d'écoute ? Vous êtes organisé(e) et aimez travailler en équipe, ce job est pour VOUS, oui pour VOUS!

Nous recrutons, pour un acteur de référence dans la gestion d'une relation client de qualité sur le 86, DES CONSEILLERS CLIENTELE H/F en CDD/CDI (appels entrants)

Contactez-nous 05 49 88 12 21 - SYNERGIE POITIERS, vous ne viendrez pas par hasard à SYNERGIE.

Descriptif du poste

FORMATION 3 semaines assurée
Le poste :
accompagner les clients d'une banque en ligne par mail ou par téléphone (appels entrants) dans leurs parcours en ligne,
les assister dans leurs opérations bancaires courantes (paiement, plafond sur leur carte, envoi de chèques, virements...)
leur apporter des conseils personnalisés
pas de ventes de produits ou services, pas de prospection

RECRUTEMENT : tests et entretiens

Profil recherché

Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler la qualité du discours - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel - E-procurement - Logiciels de gestion documentaire - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente par téléphone - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)

Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active

la relation client- compétences relationnelles
à l'aise aussi bien à l'oral qu'à l'écrit mais également sur les outils informatiques (50% de traitement de mails et 50% de traitement d'appels)
réactivité, curiosité -savoir faire preuve d'analyse.

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.