Aller au contenu principal

Téléconseiller F/H, Chaumont (52000)

Réf : OFFRE - 96 739
2018-09-27 Chaumont
Commercial
Types de contrat :
CDI
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Chaumont (52000)
Diplômes :
Bac général
Début de mission :
Spécialisations :
Commercial
Agence Synergie
Agence Synergie Saint Dizier
3, avenue de la République
52100 ST DIZIER
Téléphone :
03 25 96 00 85
Fax :
03 25 96 00 90

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Centre d'appel situé au cœur de Chaumont

Description du poste & profil recherché

Vous êtes en charge des appels entrants, prenez en charge les demandes des clients et fournissez les réponses adaptées selon les procédures et outils mis à votre disposition.

Compétences requises :

- Maîtrise de la langue française

- Bonne élocution - Maîtrise de l'informatique

- Des compétences commerciales ou une première expérience sur un poste similaire seraient un plus

Débutants acceptés : une formation professionnelle est prévue

Détail des compétences requises

Analyse statistique - Argumentation commerciale - Méthodes et outils de résolution de problèmes - Principes de la relation client - Techniques d'écoute et de la relation à la personne - Techniques de gestion du stress
Assurer les tâches administratives - Définir des besoins en formation - Elaborer des outils et argumentaires commerciaux destinés à la force de vente - Proposer une solution permettant de résoudre le problème - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) - Gérer les appels entrants - Contrôler la qualité du discours
Diplomate - Réactif - Attentif - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à travailler en équipe - Capacité à être en écoute active - Patient - Résistant au stress - Rigoureux - Sens relationnel

Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères