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Téléconseiller F/H, Dijon (21000)

Réf : OFFRE - 255 535
2021-10-08 Dijon Bourgogne-Franche-Comté 21000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Dijon (21000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Dijon
Le Capitole
71bis, rue Devosge
21000 DIJON
Téléphone :
03 80 73 37 73
Fax :
03 80 74 04 09
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est présent sur les 5 continents, fort de ses 90 000 collaborateurs, c'est un groupe de services et de solutions industrielles spécialisé dans la valorisation et la sécurisation des ressources.

Description du poste & profil recherché

L'agence SYNERGIE recherche pour l'un de ses clients un téléconseiller H/F.

Vous devrez assurez la gestion de la relation avec l'ensemble des clients :
- Traiter les demandes d'informations et les réclamations clients à travers différents canaux (téléphone, courriers, mails et accueil physique) : Qualifier et analyser les demandes / Renseigner les bases informatiques / Gérer les rendez-vous / Proposer des solutions de paiement adaptées au profil du client dans le respect des procédures / Apporter des conseils sur l'utilisation de l'eau / Pratiquer de la vente additionnelle
- Participer à l'amélioration continue de la satisfaction client : être force de proposition sur les améliorations de la qualité du service rendu

Détail des compétences requises

Titulaire d'un BAC +2 en relation commerciale, relation client, vous justifiez d'une expérience d'un an minimum dans la gestion de la relation client sur des appels entrants et/ou sortants (centres d'appels....)

Temps plein du lundi au vendredi de 8h à 19h - samedi matin de 8h à 13h selon planning.

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.