Aller au contenu principal

Téléconseiller F/H, Dijon (21000)

Réf : OFFRE - 345 406
2022-11-10 Dijon Bourgogne-Franche-Comté 21000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Banque / Finance / Assurance
Lieu de mission :
Dijon (21000)
Niveau d'études :
CAP
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Dijon
Le Capitole
71bis, rue Devosge
21000 DIJON
Téléphone :
03 80 73 37 73
Fax :
03 80 74 04 09
agency image

A propos de notre client

La Caisse d’Epargne Bourgogne Franche-Comté, une entreprise qui :

Encourage les évolutions
Croit aux talents de demain
Se préoccupe de l’équilibre personnel et professionnel
La CEBFC c’est aussi :

250 métiers différents
200 agences
900 000 clients dont 230 000 sociétaires
Où chacun des 1700 collaborateurs joue un rôle essentiel !
Ce qui nous rend unique :

Un accompagnement dans votre entrée dans le métier et une formation en partenariat avec le Centre de Formation de la Profession Bancaire
Des opportunités professionnelles à la hauteur de votre engagement et de votre motivation
Un salaire de 25 000€ brut sur 13 mois + une rémunération variable annuelle valorisant la performance collective et individuelle + un accord d’intéressement
Et surtout des équipes soudées et dynamiques !
Vous avez soif de nouveaux challenges et l’envie permanente de vous surpasser ? Vous êtes attendu(e) le plus rapidement possible (pour les moins expérimentés une mission de remplacement vous sera proposée pour vous faire découvrir ce beau métier) !

Descriptif du poste

- Etre le premier contact du client en appels entrants et sortant.
- Traiter ses opérations courantes, détecter, qualifier et répondre à ses besoins.
- Effectuer des rebonds commerciaux et de commercialiser une gamme variée de produits.

Profil recherché

Coordonner l'activité d'une équipe - Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler la qualité du discours - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel - E-procurement - Logiciels de gestion documentaire - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente par téléphone - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)

Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Blue Crm - BusineServ - Hubspot - Salesforce - Sugar CRM - Visual Prospect - Zoho

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.