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Téléconseiller F/H, Dunkerque (59140)

Réf : OFFRE - 230 839
2021-06-11 Dunkerque Hauts-de-France 59140 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Environnement / Energie / Déchets
Lieu de travail :
Dunkerque (59140)
Niveau d'études :
BEP
Début de contat :
Fin de contrat :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Dunkerque btp
20-22, rue Thiers
59140 DUNKERQUE
Téléphone :
03 28 59 91 10
Fax :
03 28 59 91 19
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

Synergie Dunkerque recherche pour l'un de ses clients, un téléconseiller (H/F)

Description du poste & profil recherché

Contrat : Intérim

Démarrage :27/06/2021

Lieu : Dunkerque

Rémunération selon la convention en vigueur au sein de l'entreprise.

Sous la responsabilité du superviseur, vous aurez en charge :

- D'apporter une assistance technique et commerciale aux clients,
- D'identifier et comprendre les besoins du client,
- De proposer une solution permettant de résoudre le problème.

Vous possédez une expérience de 2 années sur un poste équivalent.

Nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h. L'agence est ouverte au public du lundi au jeudi de 14h à 18h et le vendredi toute la journée.

Détail des compétences requises

Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente par téléphone - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Apporter une assistance technique - Coordonner l'activité d'une équipe - Identifier et comprendre les besoins du client - Gérer les appels entrants et sortants - Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical - Contrôler la qualité du discours - Analyser les différentes situations - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste
Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Résistance au stress - Aisance relationnelle - Ecoute active

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.