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Téléconseiller F/H, Étrelles (35370)

Réf : OFFRE - 221 423
2021-04-30 Étrelles Bretagne 35370 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
SMIC
Secteur d'activité client :
Édition / Communication / Marketing
Lieu de travail :
Étrelles (35370)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Fin de contrat :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Rennes
1, rue Louis Braille
Immeuble CAP COURROUZE
35136 ST JACQUES DE LA LANDE
Téléphone :
02 23 22 23 77
Fax :
02 99 14 91 51
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

Synergie recherche pour l'un de ses clients des Conseillers Clients F/H sur Etrelles (45 min de Rennes)

Venez intégrer une entreprise dynamique, résolument orientée vers la qualité de vie au travail, dans laquelle les possibilités d’évolution sont réelles et la rémunération variable motivante!
Au sein d’une équipe, travaillant pour un grand groupe français spécialiste dans le domaine de l’audiovisuel, vous serez amené à traiter uniquement les appels entrants des clients.

Description du poste & profil recherché

Vous aurez pour principales missions :
• Les missions
- Accompagnement des clients sur l'aspect technique (décodeur audiovisuel)
- Expliquer la facture de l'abonnement
- Réalisation des ventes additionnelles et de montées en gamme des prestations
- Traiter les réclamations clients

Ces missions devront être menées à bien dans le respect des règles de confidentialité et des procédures relatives au discours de vente.
Une formation au poste de plusieurs jours est prévue avant la prise définitive de poste.

Détail des compétences requises

• Le profil recherché
Vous êtes une personne dotée d'une réelle appétence pour l’écoute et la satisfaction client.
Vous faites preuve d'un excellent relationnel et vous aimez travailler en équipe.
Dynamique, vous aimez les nouveaux challenges!
Vous maîtrisez le Pack Office (bureautique et messagerie)
Vous possédez une excellente élocution ainsi qu'une très bonne expression écrite.
Vous disposez obligatoirement d'un véhicule et êtes titulaire du permis B (remboursement des frais kilométriques)
• Le temps de travail
- Temps de travail de 35 heures hebdomadaires modulables, selon l'activité.
- être disponible sur des créneaux horaires de travail comprenant 7 heures au quotidien (modulation possible), de 8h00 à 22h00.
- être disponible tous les jours de la semaine, du lundi au dimanche, incluant 3 samedis sur 5, sachant que le travail du dimanche reste optionnel et sera récupérable en semaine (1 jour de congé au choix, sous réserve de la validation du superviseur)
• La rémunération - Salaire fixe le SMIC.
- Prime "qualité" : à hauteur de 150 euros par mois maximum, en fonction de l'atteinte des objectifs.
- Prime "de ventes" non plafonnée (sans limite de montant) : en moyenne, à hauteur de 140 euros par mois, en fonction de l'atteinte des objectifs.
- Remboursement des frais kilométriques selon la zone d'habitation.

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.