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Téléconseiller F/H, Feyzin (69320)

Réf : OFFRE - 206 454
2021-02-24 Feyzin Auvergne-Rhône-Alpes 69320 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Feyzin (69320)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Lyon Ouest
1, rue des Vergers
Bâtiment 6
Allée A
69760 LIMONEST
Téléphone :
04 72 38 39 00
Fax :
04 37 41 12 60
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recrutons des chargés d'assistance pour l'un de nos client basé à Feyzin et spécialisé dans l'électricité

Notre client recrute en CDI suite à la création d'une cellule chargée d’accompagner les usagers utilisant un véhicule électrique qui permettra de garantir une qualité de service dans le domaine de l’électro-mobilité (Bornes électriques).

Vous disposez d'une expérience réussie au sein d'un Call center ? d'un centre chargé d'assistance ?

**Astreintes sur le site à raison de 3 wk / mois à prévoir, modulable dans le temps

Salaire : 25000 à 28000 Euros par an sur 13ème mois.

Description du poste & profil recherché

Ce que vous ferez :

Vous réceptionnez, gérez les appels des utilisateurs et supervisez les remontées d’alarmes techniques des infrastructures de recharge de véhicules électriques

· Vous êtes garant de la relation client : présentation et accompagnement des usagers pour toute question relative aux services proposés

· Vous informez les utilisateurs sur l’évolution du traitement de leurs incidents

· Vous mettez en place le système d’information en signalant toute anomalie dans la base de données client

· Vous recevez, qualifiez et enregistrez les demandes d’assistance des utilisateurs des bornes de recharge de véhicules électriques dans le cadre du Service Support, 7j/7j et 24h/24h

· Vous dispatchez les interventions auprès des techniciens et veillez à ce qu’elles soient réalisées dans le respect des délais

· Vous procédez à la rédaction des modes opératoires/procédures et êtes force de proposition pour améliorer et optimiser le service

Détail des compétences requises

Vous êtes diplômé d’un bac / bac+2 et avez une première expérience réussie dans un call center.

Vous aimez travailler en équipe

Un niveau d'anglais est exigé

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.