Aller au contenu principal

Téléconseiller F/H, Freyming-Merlebach (57800)

Réf : OFFRE - 200 234
2021-01-27 Freyming-Merlebach Grand Est 57800 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
SMIC
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Freyming-Merlebach (57800)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Freyming Merlebach
2, rue de Metz
57800 FREYMING MERLEBACH
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est un acteur majeur dans le domaine de la relation clientèle sur le département de la Moselle

Description du poste & profil recherché

Pour un Centre d'Appels dédié à un organisme d'aide au logement à destination des salariés, nous recherchons des Téléconseillers (H/F).

Dans le cadre de ce poste et suite à une formation qui vous sera dispensée, vous serez chargé de répondre aux demandes d'information des salariés concernant les dispositifs mis en place par l'organisme en question (locations, achats, travaux, déménagements et mutations) et assurer le suivi des dossiers en cours.

Horaires de journée du lundi au vendredi : 9h00-18h30.

Détail des compétences requises

Logiciels de gestion documentaire - Principes de la relation client - Réseaux informatiques et télécoms - Techniques commerciales - Techniques d'écoute et de la relation à la personne - Techniques de gestion du stress - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Apporter une assistance technique - Assurer les tâches administratives - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler une prestation avec un client - Identifier et comprendre les besoins du client - Mettre en application les procédures existantes - Proposer une solution permettant de résoudre le problème - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) - Gérer les appels entrants - Contrôler la qualité du discours - Développer une relation de confiance - Ecouter la demande du client et répondre selon les éléments du dossier - Effectuer le traitement de courriers et emails (pack – office) - Gérer des appels sortants - Organiser une prestation d'assistance - Rendre compte par écrit du résultat de son intervention (commande, prise de rendez-vous avec un commercial…) - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel - Répondre précisément aux demandes et objections des clients - Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur

Diplomatie - Réactivité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Faculté d'écoute - Esprit d'Analyse - Patience - Résistance au stress - Rigueur - Aisance relationnelle

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.