Aller au contenu principal

Téléconseiller F/H, Freyming-Merlebach (57800)

Réf : OFFRE - 200 263
2021-01-27 Freyming-Merlebach Grand Est 57800 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDI
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution 
Lieu de mission :
Freyming-Merlebach (57800)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Freyming Merlebach
2, rue de Metz
57800 FREYMING MERLEBACH
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Pour un centre d'appels du secteur et spécialisé dans plusieurs domaines tels que la vente de produits cosmétiques, de linge de maison ou aussi de presse diverses et variées, nous recherchons des Télévendeurs Bilingue Allemand (H/F).

Description du poste & profil recherché


Dans le cadre de ce poste, vous serez en charge de :
- Traiter les appels entrants mais également sortants
- Répondre à des mails
- Animer les réseaux sociaux
- Enregistrer et assurer un suivi des commandes
- Saisir et mettre à jour les informations clients
- Conseiller les clients et répondre à leurs problématiques.

Toutes ses tâches vous seront attribuées en français mais surtout en Allemand, votre niveau d'allemand doit être très bon !

Détail des compétences requises

Argumentation commerciale - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques d'écoute et de la relation à la personne - Techniques de gestion du stress - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Logiciel de gestion clients - Assurer les tâches administratives - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler une prestation avec un client - Développer un portefeuille clients et prospects - Enregistrer les données d'une commande - Identifier et comprendre les besoins du client - Mettre en application les procédures existantes - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) - Vérifier les éléments d'activité et de gestion administrative du personnel - Gérer les appels entrants - Contrôler la qualité du discours - Assurer un service après – vente - Développer une relation de confiance - Ecouter la demande du client et répondre selon les éléments du dossier - Gérer des appels sortants - Organiser une prestation d'assistance - Rendre compte par écrit du résultat de son intervention (commande, prise de rendez-vous avec un commercial…) - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel - Renseigner sur la disponibilité du produit, du service - Répondre précisément aux demandes et objections des clients - Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur

Diplomatie - Réactivité Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Faculté d'écoute - Sens critique - Esprit d'Analyse - Patience - Résistance au stress - Rigueur - Aisance relationnelle

BilingueAllemand

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.