Aller au contenu principal

Téléconseiller F/H, Hem (59510)

Réf : OFFRE - 126 551
2019-06-25
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Non renseigné
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Hem (59510)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Lille
83, rue de Luxembourg
59800 LILLE
Téléphone :
03 20 12 44 20

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Dans le cadre de la mise en place d'un nouveau service, notre client, le spécialiste de la livraison aux particuliers, est à la recherche de plusieurs employé(es) relation client.

Description du poste & profil recherché

Vos missions principales seront les suivantes :

- Suivi des encours relais ( suivi des expéditions et des impératifs de livraison)
- Gérer la relation avec les clients : Traiter et apporter des solutions aux demandes clients
- Traitement des réclamations clients ( SAV)
- Gestion des litiges
- Gestion de boîtes mails
- Suivi et rapport d'activité

Poste basé sur le site de Hem. Durée 35h : du lundi au samedi. Amplitude de 8h30-18h30.

Profil :
De formation Bac / Bac +2 , vous avez une première expérience réussie dans la relation clientèle. Vous justifiez de compétences relationnelles et d'un esprit analytique

Détail des compétences requises

Analyser les données d'activité de la structure, du service et identifier des axes d'évolution - Apporter une assistance technique - Assurer les tâches administratives - Mettre en application les procédures existantes - Organiser des actions de formation - Piloter un projet - Proposer une solution permettant de résoudre le problème - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) - Vérifier les éléments d'activité et de gestion administrative du personnel - Gérer les appels entrants - Gérer des appels sortants - Organiser une prestation d'assistance - Prendre des rendez – vous pour des commerciaux - Rendre compte par écrit du résultat de son intervention (commande, prise de rendez-vous avec un commercial…) - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel - Renseigner sur la disponibilité du produit, du service - Répondre précisément aux demandes et objections des clients - Superviser un service d'assistance en ligne - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Diplomatie - Réactivité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Capacité à travailler en équipe - Faculté d'écoute - Sens critique - Esprit d'Analyse - Patience - Résistance au stress - Rigueur - Sens relationnel
Anglais
SAP - Excel - Word - Powerpoint
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères