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Téléconseiller F/H, Hem (59510)

Réf : OFFRE - 95 952
2018-09-20 Hem
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Hem (59510)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Commercial
Agence Synergie
Agence Synergie Lille
83, rue de Luxembourg
59800 LILLE
Téléphone :
03 20 12 44 20

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Dans le cadre de la mise en place d'un nouveau service, notre client, le spécialiste de la livraison aux particuliers, est à la recherche de plusieurs employé(es) relation client.

Description du poste & profil recherché

Vos missions principales seront les suivantes :
- Suivi des encours relais ( suivi des expéditions et des impératifs de livraison)
- Gérer la relation avec les clients : Traiter et apporter des solutions aux demandes clients
- Traitement des réclamations clients ( SAV)
- Gestion des litiges
- Gestion de boîtes mails
- Suivi et rapport d'activité
Poste basé sur le site de Hem. Durée 35h : du lundi au samedi. Amplitude de 8h30-18h30.
Profil :
De formation Bac / Bac +2 , vous avez une première expérience réussie dans la relation clientèle. Vous justifiez de compétences relationnelles et d'un esprit analytique

Détail des compétences requises

Analyse statistique - Argumentation commerciale - E-procurement - Marketing / Mercatique - Marketing digital - Méthodes et outils de résolution de problèmes - Organisation de la chaîne logistique - Principes de la relation client - Techniques d'écoute et de la relation à la personne -

Assurer les tâches administratives - Définir des besoins en formation - Elaborer des outils et argumentaires commerciaux destinés à la force de vente - Proposer une solution permettant de résoudre le problème - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) - Gérer les appels entrants - Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical - Organiser les modalités d’intervention - Contrôler la qualité du discours

Diplomate - Réactif - Attentif - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à travailler en équipe - Capacité à être en écoute active - Esprit critique - Esprit d'analyse - Patient - Résistant au stress - Rigoureux - Sens relationnel

Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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