Téléconseiller F/H, Laval (53000)
Réf : OFFRE - 278 255
2022-01-20
Laval
Pays de la Loire
53000
Synergie
https://www.synergie.fr
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Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Laval (53000)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Date de fin de mission :
Description société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
A propos de notre client
Notre client spécialisé dans la gestion des appels recherche des Conseillers Clientèle F ou H
Description du poste & profil recherché
- Accueille, identifie et traite la demande d’un client final dans le cadre d’un appel entrant et
ponctuellement d’un appel sortant dans une logique de satisfaction du client
- Pratique l’assistance et le conseil auprès d’un client final en lien avec sa demande
- Gère simultanément les informations et les outils pour garder la maîtrise de l’entretien
- Trace toutes les informations transmises par le client final afin de qualifier le fichier de suivi
client
- Rédige un compte rendu de chaque entretien
- Utilise les outils dédiés à la relation client (informatique, téléphone…)
- Garantit la sécurité et la confidentialité des documents produits mis à sa disposition et des
informations connues à son niveau
- Traite la correspondance des clients finaux par courrier, si le chargé(e) de clientèle est
rattaché(e) à l’activité back office
ponctuellement d’un appel sortant dans une logique de satisfaction du client
- Pratique l’assistance et le conseil auprès d’un client final en lien avec sa demande
- Gère simultanément les informations et les outils pour garder la maîtrise de l’entretien
- Trace toutes les informations transmises par le client final afin de qualifier le fichier de suivi
client
- Rédige un compte rendu de chaque entretien
- Utilise les outils dédiés à la relation client (informatique, téléphone…)
- Garantit la sécurité et la confidentialité des documents produits mis à sa disposition et des
informations connues à son niveau
- Traite la correspondance des clients finaux par courrier, si le chargé(e) de clientèle est
rattaché(e) à l’activité back office
Détail des compétences requises
Vous êtes issu (e) d'une formation gestion de la clientèle.
Accueillir le client - Appétence aux métiers de centre d'appels - Gérer les flux d'appels - Capacité rédactionnelle - Communication verbale - Capacité à convaincre - Disponibilité - Mémorisation.
Une expérience dans le milieu bancaire ou assurance serait un plus.
Maîtrise des outils informatiques.
Accueillir le client - Appétence aux métiers de centre d'appels - Gérer les flux d'appels - Capacité rédactionnelle - Communication verbale - Capacité à convaincre - Disponibilité - Mémorisation.
Une expérience dans le milieu bancaire ou assurance serait un plus.
Maîtrise des outils informatiques.
Informations complémentaires
- Fixe brut annuel + variables en fonction des objectifs + participation + mutuelle + avantages au CE
- Amplitude horaire : de 8 heures à 21 heures
- Possibilité d'évoluer rapidement.
- Amplitude horaire : de 8 heures à 21 heures
- Possibilité d'évoluer rapidement.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.