Aller au contenu principal

Téléconseiller F/H, Lens (62300)

Réf : OFFRE - 177 527
2020-09-30 Lens Hauts-de-France 62300 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDD
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Lieu de mission :
Lens (62300)
Niveau d'études :
CAP
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Lens BTP
110, avenue du 4 Septembre
62300 LENS
Téléphone :
03 21 42 78 78
Fax :
03 21 42 78 79
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Plateforme téléphonique

Description du poste & profil recherché

Bonjour,

Notre client basé sur le secteur Lensois recherche des conseillers clientèle, téléconseillers F/H pour travailler sur plateforme téléphonique.

Spécialisé dans le secteur centres d'appels, notre client travail pour plusieurs clients.

Votre mission :
- Réception des appels entrants en toute satisfaction clientèle
- Gestion des appels sortants (commerciaux)
- savoir renseigner
- bonne élocution

Vous travaillerez sur un poste informatique et vous manipulerez un logiciel interne (sous réserve d'une formation de minimum deux semaines)
- Effectuer des suivis clientèles en identifiant les besoins
- Suivi d'intervention et d'évaluation

Votre profil :
- savoir utiliser l'informatique
- être à l'écoute
- bonne élocution

Vous savez convaincre, négocier et établir une relation de confiance en privilégiant l'écoute : ce poste est fait pour vous !

Votre force de conviction, vos capacités relationnelles, votre dynamisme, votre sens du service et votre disposition d'écoute active vous permettent de développer une relation client durable.

Détail des compétences requises

Maîtriser les situations difficiles,
Maîtriser la relation client et les techniques de vente,
Connaître parfaitement les produits ou les services,
Savoir rédiger,
Maîtriser les outils de bureautique.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.