Aller au contenu principal

Téléconseiller F/H, Lille (59000)

Réf : OFFRE - 337 174
2022-10-05 Lille Hauts-de-France 59000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Lieu de mission :
Lille (59000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Annonce publiée par
Agence Synergie Lille
83, rue de Luxembourg
59800 LILLE
Téléphone :
03 20 12 44 20
agency image

A propos de notre client

SYNERGIE Lille recrute pour l'un de ses clients, des téléconseillers H/F

Descriptif du poste

Missions :

- Répondre aux questions juridiques de premier niveau sur les formalités relatives à la création d’entreprise et propriété industrielle et fournir téléphoniquement et / ou par écrit les informations adaptées à leurs besoins.

- Assurer un service d’assistance technique sur les questions relatives à l’utilisation du site de dépôt. Pour cela, prendre en charge les appels téléphoniques.

- Répondre aux réclamations des clients.

- Participer à l’enrichissement de la base de connaissances de la société en matière de ressources sur les formalités d’entreprise (création, modification, radiation…).

Profil recherché :

BAC+2 avec une expérience en tant que téléconseiller

Organisation, respect des délais de procédure, travail en équipe et dynamique.

Doté(e) d’une bonne culture générale, faire preuve de curiosité et d’ouverture d’esprit et maîtrise les outils informatiques.

Profil recherché

Réceptionner les appels - Déterminer les solutions et préconisations et les communiquer aux clients - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler la qualité du discours - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel - Principes de la relation client - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)

Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Esprit d'analyse - Patience - Aisance relationnelle - Ecoute active

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.