Aller au contenu principal

Téléconseiller F/H, Longueau (80330)

Réf : OFFRE - 148 240
2020-01-24 Longueau Hauts-de-France 80330 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDD
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Édition / Communication / Marketing
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Longueau (80330)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Lille
83, rue de Luxembourg
59800 LILLE
Téléphone :
03 20 12 44 20
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Contexte

Description du poste & profil recherché

Le Cabinet de Recrutement du réseau Synergie, situé à Lille, recherche pour son client une équipe de plusieurs Téléconseillers (H/F) dédiés et spécialisés à un seul de ses clients. Les postes sont à pourvoir en CDD dans le secteur de l'Amiénois (Somme).

Missions :

- Via demandes entrantes exclusivement, vous écoutez, analysez, renseignez et conseillez une clientèle aux besoins précis
- Vous répondez par écrit ou par téléphone aux demandes exprimées par les clients

Profil recherché :

Fondamentalement porté-e vers l'écoute et le conseil, vous aimez apporter solutions aux interrogations et demandes exprimées par les clients.

Idéalement, vous êtes issu-e d'une première expérience en téléconseil, en commerce B to C, en VDI ou autres activités portées vers l'écoute client et le conseil client.

Vous faites preuve de la maîtrise du matériel de bureautique informatique et disposez de qualités rédactionnelles certaines.

Contrat de travail et modalités :

CDD de 3 mois en premier lieu
Rémunération fixe
Variable déterminé par la qualité du travail réalisé

Amplitude horaire :

Lundi au samedi

Mode de candidature :

CV à jour à envoyer via réponse à cette offre ou/et via guillaume.aracil@synergie.fr

Détail des compétences requises

Techniques d'écoute et de la relation à la personne - Techniques pédagogiques - Marketing téléphonique - Identifier et comprendre les besoins du client - Mettre en application les procédures existantes - Proposer une solution permettant de résoudre le problème - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) - Gérer les appels entrants
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.