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Téléconseiller F/H, Manosque (04100)

Réf : OFFRE - 126 775
2019-06-27
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Études et conseils
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Manosque (04100)
Niveau d'études :
BEP
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Synergie Proxi Aix-les-Milles
ZAC des Milles,
190 Rue Claude Nicolas Ledoux,
BAT B - 1er étage
13290 AIX LES MILLES
Téléphone :
04 42 17 01 08

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie

Description du poste & profil recherché

Vous savez écouter, utiliser les techniques de découvertes et d'acquisition d'information, faire preuve d'empathie et de bienveillance, conseiller, orienter et accompagner.

Vous maîtrisez l'outil informatique et savez utiliser les outils de la CRM.

Amplitude horaire à définir selon équipes (réparties entre le lundi et le samedi, 6j/7 et de 6h à 22h).

Détail des compétences requises

Techniques d'écoute et de la relation à la personne - Techniques pédagogiques - Typologie du client - Techniques de gestion du stress - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management) - Logiciel de gestion clients

Apporter une assistance technique - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler une prestation avec un client - Identifier et comprendre les besoins du client - Mettre en application les procédures existantes - Proposer une solution permettant de résoudre le problème - Gérer les appels entrants - Mettre à disposition des clients des documents techniques - Analyser les différentes situations - Concevoir des documents techniques - Assurer la bonne transmission des informations aux services concernés - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Développer une relation de confiance - Ecouter la demande du client et répondre selon les éléments du dossier - Organiser une prestation d'assistance - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Diplomatie - Réactivité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à travailler en équipe - Faculté d'écoute - Sens critique - Esprit d'analyse - Patience - Résistance au stress - Rigueur - Sens relationnel

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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