Téléconseiller F/H, Marseille (13002)
Réf : OFFRE - 344 962
2022-11-09
Marseille
Provence-Alpes-Côte d'Azur
13002
Synergie
https://www.synergie.fr
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Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Lieu de mission :
Marseille (13002)
Niveau d'études :
Bac + 2
A propos de notre client
Pour le compte de notre client, leader international dans le domaine de l'hébergement et de la création de sites web, .
Nous recherchons sur Marseille des Télé-conseillers H/F SERVICE HOSTING ou WEB
Nous recherchons sur Marseille des Télé-conseillers H/F SERVICE HOSTING ou WEB
Descriptif du poste
Vous intervenez au sein des services technique et facturation, principalement en réception d’appels, traitement de mails et chat.
Vos missions :
Répondre aux demandes des clients concernant :
Les contrats d’hébergement, les problèmes techniques de leurs sites, noms de domaines, serveurs, mails et autres options.
Les modifications de coordonnées bancaires, des lettres de rappels de paiements, des demandes concernant les paiements, etc.
Déceler les besoins des clients et réaliser des ventes complémentaires (ventes objectivées).
Vos missions :
Répondre aux demandes des clients concernant :
Les contrats d’hébergement, les problèmes techniques de leurs sites, noms de domaines, serveurs, mails et autres options.
Les modifications de coordonnées bancaires, des lettres de rappels de paiements, des demandes concernant les paiements, etc.
Déceler les besoins des clients et réaliser des ventes complémentaires (ventes objectivées).
Profil recherché
Coordonner l'activité d'une équipe - Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler la qualité du discours - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel - E-procurement - Logiciels de gestion documentaire - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente par téléphone - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active
Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active
Description société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.