Téléconseiller F/H, Metz (57050)
Réf : OFFRE - 366 421
2023-02-09
Metz
Grand Est
57050
Synergie
https://www.synergie.fr
/themes/custom/synergie/images/exports/logo.png

Types de contrat :
CDI
Salaire :
SMIC
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Metz (57050)
Niveau d'études :
Baccalauréat
A propos de notre client
Envie de rejoindre une entreprise moderne et accueillante et vous former sur un métier aussi enrichissant et passionnant que celui de conseiller clientèle ? N'attendez plus, notre client basé sur Metz recherche de nombreux téléconseillers F/H en CDI !
Descriptif du poste
Après une formation sur le terrain pendant 2 à 3 semaines, vous serez en charge de :
- Traiter les appels reçus venant de particuliers principalement
- Les aiguiller dans leurs demandes (tchat ou messagerie également)
- D'effectuer un suivi personnalisé de leur dossier et de rappeler le client si besoin
- De gérer l'ensemble du dossier du client informatiquement (utilisation de deux écrans)
Il s'agit uniquement d'appels entrants : Vous n'effectuez pas de démarchage ni de prospection.
- Traiter les appels reçus venant de particuliers principalement
- Les aiguiller dans leurs demandes (tchat ou messagerie également)
- D'effectuer un suivi personnalisé de leur dossier et de rappeler le client si besoin
- De gérer l'ensemble du dossier du client informatiquement (utilisation de deux écrans)
Il s'agit uniquement d'appels entrants : Vous n'effectuez pas de démarchage ni de prospection.
Profil recherché
Profil :
- De formation BEP minimum, vous avez un goût prononcé pour le challenge et la relation clientèle téléphonique
- Vous avez une appétence certaine pour le commerce et êtes à l'aise en général au téléphone
- Une expérience dans le domaine de la télécommunication est un plus.
Vous êtes totalement débutant ? Ce n'est pas un problème, une formation vous sera dispensée afin d'être par la suite parfaitement compétent et autonome sur votre poste.
Salaire : SMIC horaire + primes possibles après 3 mois d'ancienneté + intéressement + participation
Démarrage prévu le 3 juillet.
Amplitude horaire possible (variants selon les projets) : du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 (environ un samedi sur deux travaillé) et planning de 5 jours de travail par semaine transmis 3 semaines à l'avance environ.
Des centaines de poste sont à pourvoir alors n'attendez plus !
- De formation BEP minimum, vous avez un goût prononcé pour le challenge et la relation clientèle téléphonique
- Vous avez une appétence certaine pour le commerce et êtes à l'aise en général au téléphone
- Une expérience dans le domaine de la télécommunication est un plus.
Vous êtes totalement débutant ? Ce n'est pas un problème, une formation vous sera dispensée afin d'être par la suite parfaitement compétent et autonome sur votre poste.
Salaire : SMIC horaire + primes possibles après 3 mois d'ancienneté + intéressement + participation
Démarrage prévu le 3 juillet.
Amplitude horaire possible (variants selon les projets) : du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 (environ un samedi sur deux travaillé) et planning de 5 jours de travail par semaine transmis 3 semaines à l'avance environ.
Des centaines de poste sont à pourvoir alors n'attendez plus !
Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.