Aller au contenu principal

Téléconseiller F/H, Montceau-les-Mines (71300)

Réf : OFFRE - 199 066
2021-01-22 Montceau-les-Mines Bourgogne-Franche-Comté 71300 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Lieu de mission :
Montceau-les-Mines (71300)
Niveau d'études :
Troisième
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Le Creusot
208, rue Foch
71200 LE CREUSOT
Téléphone :
03 85 77 11 20
Fax :
03 85 77 11 21
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est une entreprise française d'externalisation de la gestion de l'expérience client et des processus métier.

Description du poste & profil recherché

Nous sommes à la recherche de Conseiller Client pour une entreprise de Montceau-les-Mines :

Dans le cadre de votre poste, vous assurez le service client pour divers types de clientèle
Vos principales missions:
- Réception d'appels entrants
- Réception de mails et chat
- Suivi demande client
- Valorisation des offres

Pour les postes à pourvoir, une bonne maîtrise de l'orthographe et de l'informatique est demandée.
Horaires variables selon projet.

Vous êtes à l'aise avec l'informatique et la réception d'appel ? Votre profil nous intéresse !
Postulez et nous vous contacterons rapidement.

Détail des compétences requises

Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel
Répondre précisément aux demandes et objections des clients
Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Capacité à adapter son discours à son interlocuteur
Faculté d'écoute - Patience - Résistance au stress - Sens relationnel
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.