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Téléconseiller F/H, Nantes (44000)

Réf : OFFRE - 167 916
2020-07-30 Nantes Pays de la Loire 44000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Lieu de mission :
Nantes (44000)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Début de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Synergie Nantes Tertiaire
17, mail Pablo Picasso
44000 NANTES
Téléphone :
02 40 08 68 68
Fax :
02 40 08 68 69
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

L’agence de recrutement Synergie recherche un.e Conseiller.ère Réseaux Sociaux (F/H) pour un CDI dans une entreprise du secteur bancaire en plein développement, basée à Nantes.

Description du poste & profil recherché


Rattaché.e à la Direction Client, votre mission est de satisfaire les clients en les accompagnant sur les réseaux sociaux afin de les rendre autonome en développant le « selfcare ».
Vos missions sont :
- Vous assurez le traitement des demandes et réclamations clients via les réseaux sociaux et lors de la prise d’appels ;
- Vous fidélisez les clients sur les réseaux sociaux ;
- Vous assistez et renseignez les prospects ;
- Vous autonomisez et accompagnez les clients dans l’utilisation du site web de l’entreprise ;
- Vous contribuez à l’analyse des motifs des demandes ou des motifs d’insatisfaction ;
- Vous participez à l’amélioration continue du service apporté ;
- Vous identifiez et remontez les risques financiers tels que les fraudes ou les blanchiments...

Détail des compétences requises

Votre profil :
Titulaire d’un baccalauréat ou d’un BAC + 2 dans le secteur bancaire/ financier et doté.e d’une première expérience en centre d’appels (idéalement sur le traitement des demandes via les réseaux sociaux), vous avez un très bon niveau rédactionnel et une grande appétence pour l’univers des services financiers. Vous maîtrisez également les outils informatiques, les sites web et bureautiques.
Vos principales qualités sont :
- Très bon relationnel,
- Dynamique,
- Créatif(ve),
- Réactif(ve),
- Rigoureux.se,
- Bon esprit d’équipe,
- A l’aise au téléphone.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.