Aller au contenu principal

Téléconseiller F/H, Nantes (44000)

Réf : OFFRE - 174 368
2020-09-16 Nantes Pays de la Loire 44000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Médical
Lieu de mission :
Nantes (44000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Synergie Nantes Tertiaire
17, mail Pablo Picasso
44000 NANTES
Téléphone :
02 40 08 68 68
Fax :
02 40 08 68 69
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

L’agence Synergie Nantes Tertiaire recherche un.e Téléconseiller.ère Contact Tracing pour un CDD d’une durée de 3 mois (éventuellement renouvelable), dans un organisme de protection sociale, basé à Nantes.

Description du poste & profil recherché


Il s’agit ici de participer à la stratégie de déconfinement annoncée par le gouvernement en s’appuyant sur un dispositif qui vise à casser les chaînes de contamination.
Votre principale mission sera, par téléphone, d’identifier, d’effectuer un suivi et d’isoler les personnes malades et contagieuses. Puis de recenser pour chaque patients l’ensemble des personnes avec qui ils ont été en contact récemment afin qu’ils soient également invités à se faire tester et à s’isoler.

Vos missions :
- Vous prenez en charge les assurés,
- Vous réalisez des appels sortants auprès des personnes contacts à risque pour organiser un test RT-PCR,
- Vous présentez les mesures d’isolement,
- Vous orientez les personnes contacts à risque vers des médecins et vers les sites de prélèvement et vous les informez sur la démarche à suivre pour bénéficier des tests,
- Vous répondez aux appels entrants des personnes qui rappellent à la suite d’un appel sortant infructueux.

Détail des compétences requises

Titulaire d’un BAC+2 vous possédez une formation et/ou une expérience significative en relation client ou dans le domaine sanitaire et social. Vous avez des compétences dans l’utilisation des outils informatiques.

Votre profil :
- Réactif,
- Sait s’adapter aux changements,
- Agile,
- Bon relationnel,
- A l’écoute,
- Diplomate.

Rémunération : 1627€ X 13 + chèque déjeuner + prime accueil de 4% du brut.
Horaires : plateforme ouverte du lundi au dimanche de 8H30 à 18H (sauf le week-end : 9h) // Le candidat est amené à travailler tous les week-end mais en télétravail (matériel fourni) / Le dimanche : majoration du salaire de 100% et le samedi : majoration du salaire de 75% / Deux jours de repos hebdomadaires consécutifs
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.