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Téléconseiller F/H, Nantes (44000)

Réf : OFFRE - 210 783
2021-03-14 Nantes Pays de la Loire 44000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Lieu de mission :
Nantes (44000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Synergie Nantes Tertiaire
17, mail Pablo Picasso
44000 NANTES
Téléphone :
02 40 08 68 68
Fax :
02 40 08 68 69
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans l'édition de logiciels, un Chargé d'Assistance logistique (domaine du transport) F/H.

Description du poste & profil recherché

Au sein d'un petit plateau téléphonique​ et encadré(e) par un superviseur, vous serez chargé(e) d'apporter un soutien aux utilisateurs du logiciel de transport.
Vos missions principales seront :
- Prendre en charge les appels entrants ou les demandes transmises par l'outil d'assistance (demandes écrites) ;
- Diagnostiquer la demande du client et résoudre la problématique rencontrée, dans le respect des engagements clients.
Pour chaque demande reçue, vous devrez consulterez la bibliothèque recensant l'ensemble des problématiques pouvant être rencontrées et à défaut aller chercher l'information par vous-même en naviguant dans l'outils. Vous apporterez une réponse de qualité au client, dans des délais courts.
Vous contribuerez également à enrichir la base interne.

Afin de mener à bien votre mission vous bénéficierez d'une formation sur l'outil informatique utilisé.

Détail des compétences requises

De formation logistique ou relation client, vous possédez obligatoirement une expérience dans une entreprise de transport et une première expérience en relation client (idéalement sur un plateau téléphonique).
Une grande aisance informatique est indispensable.
Rigoureux(se) et investi(e), vous possédez un très bon sens de la relation client

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.