Aller au contenu principal

Téléconseiller F/H, Nantes (44000)

Réf : OFFRE - 93 466
Commercial
Types de contrat :
CDD
Salaire :
Non renseigné
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Nantes (44000)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Commercial
Agence Synergie
Synergie Nantes Tertiaire
17, mail Pablo Picasso
44000 NANTES
Téléphone :
02 40 08 68 68
Fax :
02 40 08 68 69

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Filiale à 100 % d'un Groupe leader français de l'assistance, notre client, offre un service de télésurveillance allant de l'installation du système d'alarme jusqu'à l'intervention en cas d'intrusion.

Avec un partenariat exclusif avec les grands noms de l'assurance, notre client continue son fort développement et cherche à agrandir ses équipes avec des conseillers clients F/H.

Description du poste & profil recherché

Au sein du plateau téléphonique d'Assistance Technique (30 collaborateurs), vous contribuez à la satisfaction des clients en assurant par téléphone le traitement des défauts techniques de premier niveau et effectuez, si nécessaire, la prise de rendez-vous avec les abonnés et les installateurs pour les SAV concernant leur système de télésurveillance.
Vous pouvez également être amené à assurer par téléphone (appels sortants) auprès de nos abonnés des tests techniques.


Vous serez bien sur

Détail des compétences requises

Doté(e) d'une réelle aisance téléphonique vous avez un bon sens relationnel. Capacités d'analyse et de résolution de panne et/ou problème, rigueur, adaptabilité et méthode ainsi qu'une bonne connaissance de l'outil informatique, sont vos principaux atouts pour réussir à ce poste.

Issu(e) d'une formation, Bac à Bac+2 technique (électronique, électrotechnique Electricité...), votre appétence relationnelle et votre rigueur vous permettrons de réussir sur ce poste.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères