Aller au contenu principal

Téléconseiller F/H, Nantes (44200)

Réf : OFFRE - 155 100
2020-03-13 Nantes Pays de la Loire 44200 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Nantes (44200)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Synergie Nantes Tertiaire
17, mail Pablo Picasso
44000 NANTES
Téléphone :
02 40 08 68 68
Fax :
02 40 08 68 69
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client, faisant partie d’un groupe bancaire, un.e conseille.re client.e.s F/H dans le cadre de son développement !

Description du poste & profil recherché

Intégré.e au sein d'une équipe, vous serez rattaché.e à un.e superviseu.r.se et traiterez principalement des appels entrants.

Vous leur viendrez en aide au sein du service client.e ou de la gestion clientèle.

Au niveau du Service Client.e, vos missions seront les suivantes :
o Gérer le service après-vente des crédits à la consommation,
o Contribuer à la réalisation des objectifs commerciaux (individuels comme collectifs) en menant une démarche commerciale adaptée dans la vente de nos produits,
o Répondre aux attentes de nos client.e.s particuliers et partenaires bancaires, dans le respect des procédures,
o Développer la qualité de nos services et entretenir une relation de confiance avec nos client.e.s afin de limiter le risque d’impayés.

Au niveau de la Gestion Clientèle :
o Travailler sur la recherche de mises en relation de nos client.e.s en difficultés de paiements,
o Recouvrir les échéances impayées de nos client.e.s particuliers, dans le respect des procédures,
o Répondre aux attentes et demandes de ces client.e.s et de leurs conseiller.e.s bancaires,
o Apporter la solution la plus adaptée aux difficultés de nos client.e.s, et leur garantir un suivi de qualité afin de limiter le risque d’impayés,
o Participer à la réalisation des objectifs de l’équipe (individuels comme collectifs).

La rémunération tourne autour de 12,90€ horaire et des primes (intéressement, etc.) s'ajoutent.

L'entreprise est facilement accessible en transports en commun !

Détail des compétences requises

Vous êtes reconnu.e pour votre sens du relationnel, votre aisance téléphonique et expression orale.

De vos précédentes expériences, vous avez acquis.e de l'autonomie, une capacité à prendre de recul et vous appréciez de travailler en équipe.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

Cette offre vous intéresse toujours ? Envoyez-nous votre candidature ! :)
L'un.e de nos chargé.e.s de recrutement l'étudiera !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions toutes les candidatures à compétences égales dont celles des personnes en situation de handicap.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.