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Téléconseiller F/H, Nantes (44300)

Réf : OFFRE - 154 218
2020-03-06 Nantes Pays de la Loire 44300 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Nantes (44300)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Synergie Nantes Tertiaire
17, mail Pablo Picasso
44000 NANTES
Téléphone :
02 40 08 68 68
Fax :
02 40 08 68 69
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est composé de plus de 500 experts de la relation clients à distance. Nos équipes accompagnent et conseillent nos clients via différents canaux (téléphone, mail, tchat, visioconférence…) dans plusieurs domaines (assurance, juridique, technique, automobile, informatique et relation client). Il recrute des Conseillers Clients F/H.

Description du poste & profil recherché

En tant que Conseiller Clients F/H, vos activités principales sont :
- Prendre en charge les appels entrants des adhérents UMR et répondre à leur question relative à leur contrat de complémentaire retraite (demande d’information, demande d'estimation du montant de la retraite complémentaire, demande d’information suite à un courrier reçu, demande pour le calcul des impôts vis à vis des allocations retraites reçues...)
- Répondre au sociétaire si besoin via la messagerie UMR (espace adhérent UMR)
- Selon les demandes réaliser des estimations, avec l'outil à disposition, du montant de la retraite complémentaire.

Détail des compétences requises

De formation BAC à BAC+2, vous disposez idéalement d’une expérience réussie dans un centre d’appels ou dans l’accueil auprès des clients.
Vous savez faire preuve du sens du service et d’une aisance relationnelle
Adaptable et réactif(ve), vous savez faire preuve de polyvalence.
Vous êtes rigoureux(se) et disposez d’un bon niveau de communication orale/écrite.
Une bonne maîtrise de l’outil informatique et un respect des procédures/modes opératoires sont attendus.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.