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Téléconseiller F/H, Nantes (44300)

Réf : OFFRE - 193 692
2020-12-24 Nantes Pays de la Loire 44300 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDD
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Services à la personne
Lieu de mission :
Nantes (44300)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Synergie Nantes Tertiaire
17, mail Pablo Picasso
44000 NANTES
Téléphone :
02 40 08 68 68
Fax :
02 40 08 68 69
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, spécialisé dans la sécurité, recherche un Conseiller(e) client technique.

Description du poste & profil recherché

Au sein de notre plateau d'appel technique, vous réceptionnez les appels entrants des clients et des installateurs.

Vos Missions :
• Assurer l’efficience technique opérationnelle pour permettre la continuité de service de la
solution de prévention des risques
• Prodiguer des conseils techniques adaptés et accompagner le client afin de garantir sa satisfaction
• Conseiller et accompagner à distance le client et l’installateur
• Apporter une réponse et un soutien techniques au travers d’analyses et de diagnostics
• Contrôler et valider la conformité technique des solutions de prévention mises en place lors des interventions des installateurs
• Gérer les requêtes de remontées d’incident
Dès votre arrivée dans l'entreprise, vous bénéficiez d'un parcours alliant formation et accompagnement personnalisé.

Détail des compétences requises

Profil :
- Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation du type électronique, électricité ou informatique
- Une aisance téléphonique est nécessaire ainsi qu'un attrait pour l'informatique et la technique.
- Le goût du service client et vous appréciez le travail d’équipe.
- Vous alliez rigueur, adaptabilité, pédagogie et esprit méthodique.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.