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Téléconseiller F/H, Nantes (44300)

Réf : OFFRE - 347 550
2022-11-22 Nantes Pays de la Loire 44300 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Environnement / Energie / Déchets
Lieu de mission :
Nantes (44300)
Niveau d'études :
BEP
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Synergie Nantes Tertiaire
17, mail Pablo Picasso
44000 NANTES
Téléphone :
02 40 08 68 68
Fax :
02 40 08 68 69
agency image

A propos de notre client

Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans le secteur de l'énergie, un (e) Téléconseiller Relation Client F/H.
Le poste est à pourvoir à compter du 28/11/2022 et jusqu'au 28/01/2023 pour la période d'intérim.
La volonté de pérenniser sur ce poste est à prendre en compte.

Descriptif du poste

Dans le cadre de cette mission, vous travaillez sous la responsabilité du Superviseur et du Responsable de centre de relation Clients, au
sein du département multicanal de la Direction clientèle régionale.
Vous traitez les demandes et les réclamations clients en apportant des conseils et des solutions à travers plusieurs canaux ( Téléphone, Courrier, Mail, accueil…).
Vous êtes en charge des appels sortants ( prise de rendez-vous techniciens).
Vous participez également à l'amélioration de la satisfaction client.
Une formation dans l'Oise (tous frais financés par l'entreprise) sera obligatoire. La formation aura lieu lundi 17/10 au vendredi 21/10/2022.
Rémunération : 11.16 euros brut horaire + 0.93 euros de 13ème mois + 0.304 euros de prime eau.
Tickets restaurants de 7.20 euros.
Horaires : Amplitude pouvant commercer à 9H ou finir à 18H du lundi au vendredi - Contrat en 35H/semaine.

Le poste est à pourvoir sur Nantes (44300).

Profil recherché

Dans le cadre de cette mission, vous travaillez sous la responsabilité du Superviseur et du Responsable de centre de relation Clients, au sein du département multicanal de la Direction clientèle régionale.
Vous traitez les demandes et les réclamations clients en apportant des conseils et des solutions à travers plusieurs canaux ( Téléphone, Courrier, Mail, accueil…). Vous êtes en charge des appels sortants ( prise de rendez-vous techniciens). Vous participez également à l'amélioration de la satisfaction client.

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.