Téléconseiller F/H, Noyelles-Godault (62950)
Réf : OFFRE - 201 789
2021-02-04
Noyelles-Godault
Hauts-de-France
62950
Synergie
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Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Noyelles-Godault (62950)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Commercial
Description Société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
A propos de notre client
Plateforme téléphonique spécialisée dans la vente de pièces automobiles
Description du poste & profil recherché
Nous recherchons un Conseiller Clientèle à distance H/F.
Vos missions principales seront :
- Gestion des appels (entrants/sortants)
- Prise de commandes et suivi
- Gestion de litiges
Vous possédez déjà 2 à 3 ans d’expériences en télé conseil, êtes à l’aise avec l’outil informatique et maitrisez ECXEL
Une première expérience dans le secteur de l’automobile serait un plus
Vos missions principales seront :
- Gestion des appels (entrants/sortants)
- Prise de commandes et suivi
- Gestion de litiges
Vous possédez déjà 2 à 3 ans d’expériences en télé conseil, êtes à l’aise avec l’outil informatique et maitrisez ECXEL
Une première expérience dans le secteur de l’automobile serait un plus
Détail des compétences requises
Argumentation commerciale - Principes de la relation client - Techniques d'écoute et de la relation à la personne - Techniques de gestion du stress - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Logiciel de gestion clients - Assurer les tâches administratives - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler une prestation avec un client - Développer un portefeuille clients et prospects - Elaborer des outils et argumentaires commerciaux destinés à la force de vente - Enregistrer les données d'une commande - Identifier et comprendre les besoins du client - Mettre en application les procédures existantes - Proposer une solution permettant de résoudre le problème - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) - Gérer les appels entrants - Mettre à disposition des clients des documents techniques - Actualiser des bases de connaissances - Définir des objectifs commerciaux - Analyser les différentes situations - Rendre compte par écrit du résultat de son intervention (commande, prise de rendez-vous avec un commercial…) - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel - Renseigner sur la disponibilité du produit, du service - Répondre précisément aux demandes et objections des clients - Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Diplomatie - Réactivité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Capacité à travailler en équipe - Faculté d'écoute - Sens critique - Esprit d'Analyse - Patience - Résistance au stress - Rigueur - Aisance relationnelle
Diplomatie - Réactivité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Capacité à travailler en équipe - Faculté d'écoute - Sens critique - Esprit d'Analyse - Patience - Résistance au stress - Rigueur - Aisance relationnelle

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.