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Téléconseiller F/H, Paris (75008)

Réf : OFFRE - 139 273
2019-10-29 Paris Île-de-France 75008 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Paris (75008)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Asnières
Tour d'Asnières,
4 avenue Laurent Cely
92600 ASNIERES
Téléphone :
01 46 13 41 90
Fax :
01 46 13 41 98
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Pour notre client spécialisé dans le domaine de la logistique, nous recherchons des conseillers Client H/F pour une mission en insourcé chez notre Client basé sur Paris 8.
L’amplitude du service est du lundi au vendredi 8h-20h.

Dans le cadre des procédures « relation clientèle », il traite les appels (entrants/sortants) et les différentes tâches liées aux besoins des clients et prospects des sociétés clientes, par tout canal (téléphone, chat, mail, courrier,…) déterminé pour la prestation. Le Conseiller Client est l’interlocuteur direct, il applique les scripts et procédures des opérations afin de délivrer la meilleure prestation de service. Parallèlement, il renseigne, met à jour la base de données et gère son temps de communication dans le respect des objectifs fixés.

Description du poste & profil recherché

Vous serez en charge du traitement des demandes front office et back office des clients finaux, et ce sur l’ensemble des canaux liés à la relation client :

- Appels entrants / appels sortants ;
- Gestion des mails ;
- Chat et vidéo chat ;
- Web formulaires ;
- Web call back ;
- Ticketing ;
- Réseaux Sociaux ;
Et solutions adaptées aux sourds et malentendants.

Principales activités:
Dans ce cadre, le Conseiller Clients:

- Est opérationnel à son poste de travail à l'heure de la planification
- Applique les scripts et procédures des opérations ;
- Suit et applique les formations suivies pour développer sa connaissance du métier et son savoir-faire ;
- Apporte les mêmes qualités et rigueur à la retranscription des informations dans la base de données que lors de la collecte orale;
- Écoute le client avec empathie et compréhension tout en veillant à respecter son temps de communication ;
- Conseiller le client dans un esprit de service et de qualité ;
- Utilise un questionnement pertinent pour comprendre le besoin réel du client ;
- Utilise un langage technique et commercial en l’adaptant au profil du client ;
- Peut avoir à gérer des situations difficiles voire conflictuelles en déployant les techniques auxquelles il a été formé.

Savoir-faire:

- Maîtrise des caractéristiques du produit, des besoins clients
- Bonnes connaissances des outils informatiques et des logiciels dédiés ;
- Maîtrise des techniques de la relation client à distance (conseil, vente, développement) ;

Pour ce poste, vous devez impérativement avec une réelle expertise de la relation client à distance : amélioration constante des méthodes et procédures, faire preuve d’innovation.

Eléments contractuels:

CDD de 6 mois renouvelable
Salaire de référence: 1521,25€ brut mensuel
Prime de performance: 1€ par heure de travail effectif jusqu'à 152€ brut mensuel (selon assiduité, qualité, productivité...)
Prime de langue (anglais): 152€ brut mensuel
Mutuelle/prévoyance/pass Navigo remboursé à 50%

Détail des compétences requises

Analyse statistique - Argumentation commerciale - Méthodes et outils de résolution de problèmes - Principes de la relation client - Marketing téléphonique -
Apporter une assistance technique - Assurer les tâches administratives - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler une prestation avec un client - Identifier et comprendre les besoins du client - Mettre en application les procédures existantes - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) - Gérer les appels entrants - Renseigner sur la disponibilité du produit, du service - Répondre précisément aux demandes et objections des clients - Superviser un service d'assistance en ligne - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur

Diplomatie - Réactivité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Capacité à travailler en équipe - Faculté d'écoute - Sens critique - Esprit d'Analyse - Patience - Résistance au stress - Rigueur - Sens relationnel

Anglais -

Excel - Word - Powerpoint -
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.