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Téléconseiller F/H, Perpignan (66000)

Réf : OFFRE - 161 217
2020-06-11 Perpignan Occitanie 66000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDD
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution 
Lieu de mission :
Perpignan (66000)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence intérim Synergie Perpignan
1066 Avenue Eole
ZAMas Delfau - TechnoSud 2
1er étage
66000 PERPIGNAN
Téléphone :
04 68 07 19 17
Fax :
04 68 08 29 00
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client spécialisé dans le secteur de la formation continue d'adultes recherche des télé-opérateurs (F/H).

Description du poste & profil recherché

Votre principale mission sera de prospecter par téléphone un public défini, sur un secteur défini afin de proposer des formations.

De nature rigoureux(se), vous êtes organisé(e) et disposé(e) d'une aisance relationnelle, alors ce travail est fait pour vous.

N'hésitez pas à postuler !

Détail des compétences requises

Principes de la relation client - Régulation et instrumentation - Réseaux informatiques et télécoms - Techniques commerciales - Techniques d'écoute et de la relation à la personne - Techniques pédagogiques - Typologie du client - Techniques de gestion du stress - Techniques de e-learning - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management) -
Apporter une assistance technique - Assurer les tâches administratives - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler une prestation avec un client - Définir des besoins en formation - Développer un portefeuille clients et prospects - Elaborer des outils et argumentaires commerciaux destinés à la force de vente - Enregistrer les données d'une commande - Former du personnel à des procédures et techniques - Identifier et comprendre les besoins du client - Mettre en application les procédures existantes - Organiser des actions de formation - Piloter un projet - Proposer une solution permettant de résoudre le problème - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) - Vérifier les éléments d'activité et de gestion administrative du personnel - Gérer les appels entrants - Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical - Organiser les modalités d’intervention - Contrôler la qualité du discours - Mettre à disposition des clients des documents techniques - Actualiser des bases de connaissances - Définir des objectifs commerciaux - Analyser les différentes situations - Recruter du personnel - Concevoir des documents techniques - Administrer des enquêtes - Assurer la bonne transmission des informations aux services concernés - Assurer un service après – vente - Contrôler une prestation d'équipe - Détecter des projets - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Développer une relation de confiance - Ecouter la demande du client et répondre selon les éléments du dossier - Effectuer du recouvrement de créances - Effectuer le traitement de courriers et emails (pack – office) - Effectuer une réparation à distance via une série de procédures établies - Etablir une foire aux questions (FAQ) avec les réponses adaptées - Former des utilisateurs à un produit ou un équipement - Gérer des appels sortants - Organiser une prestation d'assistance - Prendre des rendez – vous pour des commerciaux - Rendre compte par écrit du résultat de son intervention (commande, prise de rendez-vous avec un commercial…) - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel - Renseigner sur la disponibilité du produit, du service - Répondre précisément aux demandes et objections des clients - Superviser un service d'assistance en ligne - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Diplomatie - Réactivité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Capacité à travailler en équipe - Faculté d'écoute - Sens critique - Esprit d'Analyse - Patience - Résistance au stress - Rigueur - Sens relationnel

Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.