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Téléconseiller F/H, Poitiers (86000)

Réf : OFFRE - 240 207
2021-07-26 Poitiers Nouvelle-Aquitaine 86000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Multimédia / Audiovisuel
Lieu de mission :
Poitiers (86000)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Poitiers
33, Boulevard du Grand Cerf
86000 POITIERS
Téléphone :
05 49 88 12 21
Fax :
05 49 52 68 27
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recrutons DES TELECONSEILLERS H/F pour l'un de nos clients, une société sur le 86, experte de l'externalisation de la Relation Client, avec comme valeurs l'innovation comme état d'esprit, la confiance des clients et la fidélisation employés, l'encouragement de la diversité culturelle...pour des postes en missions/CDD/CDI.
Nous étudierons votre profil professionnel.

Description du poste & profil recherché

Les missions :
- Informer, conseiller et accompagner le client par le biais d'appels entrants ou sortants ou tchat
- Identifier les opportunités de développement commercial dans des secteurs variés (multimédia, mutuelle, banque, presse...).
- Gérer le back office : mise à jour de dossiers, envoi de mails, courriers (litiges, réclamations...).
- Evoluer dans des domaines d'activités riches et variés.

Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration/formation afin de vous former aux outils, pratiques de l'entreprise ainsi qu'aux produits et services.
Vous intervenez sur le 86 du lundi au dimanche, avec une flexibilité horaire, en environnement open-space.

Détail des compétences requises

Coordonner l'activité d'une équipe - Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler la qualité du discours - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel - E-procurement - Logiciels de gestion documentaire - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente par téléphone - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)

Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Résistance au stress - Aisance relationnelle - Ecoute active

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Blue Crm - BusineServ - Hubspot - Salesforce - Sugar CRM - Visual Prospect - Zoho

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.