Téléconseiller F/H, Pont-Sainte-Marie (10150)
Réf : OFFRE - 375 736
2023-03-17
Pont-Sainte-Marie
Grand Est
10150
Synergie
https://www.synergie.fr
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Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Pont-Sainte-Marie (10150)
Niveau d'études :
Bac Pro
Début de mission :
Date de fin de mission :
A propos de notre client
Notre client, est un centre de contact qui intègre une gestion multi-canale de la relation client (téléphone, courriers, emails...) mettant son expertise auprès du service client de son prestataire énergie, recherche 10 téléconseiller(ers)
Descriptif du poste
Vous réceptionnez les appels entrants des clients afin de les conseiller sur leur contrat d'énergie, leurs proposer des solutions et les guider vers des offres plus intéressantes en leur proposant d'adhérer à des services complémentaires.
Les missions entre autres :
• Réception d'appels entrants, gestion de problèmes de facturation
• Assurer la promotion, le conseil et la proposition de services complémentaires au client
• Mise à jour des fichiers clients
• Traitement des réclamations et litiges des clients
Mission intérimaire de 6 mois, du 11 Avril 2023 au 28 Octobre 2023 (dont 3 semaines de formation payée sur le métier de chargé de clientèle).
Amplitude horaire : 8H00-20H00 du Lundi au Samedi (Dimanche non travaillé + 1 jour de repos hebdomadaire variable ,selon planning)
Poste basé en agglomération troyenne
Rémunération : 11.27€ + Primes variables selon objectifs (prime de vente et prime de satisfaction client)
Vos avantages Synergie : Mutuelle d'entreprise + CSE (comité Social Economique) avec de nombreux avantages et réductions, un CET (Compte Epargne Temps) à 6% de taux d'intérêt
Les missions entre autres :
• Réception d'appels entrants, gestion de problèmes de facturation
• Assurer la promotion, le conseil et la proposition de services complémentaires au client
• Mise à jour des fichiers clients
• Traitement des réclamations et litiges des clients
Mission intérimaire de 6 mois, du 11 Avril 2023 au 28 Octobre 2023 (dont 3 semaines de formation payée sur le métier de chargé de clientèle).
Amplitude horaire : 8H00-20H00 du Lundi au Samedi (Dimanche non travaillé + 1 jour de repos hebdomadaire variable ,selon planning)
Poste basé en agglomération troyenne
Rémunération : 11.27€ + Primes variables selon objectifs (prime de vente et prime de satisfaction client)
Vos avantages Synergie : Mutuelle d'entreprise + CSE (comité Social Economique) avec de nombreux avantages et réductions, un CET (Compte Epargne Temps) à 6% de taux d'intérêt
Profil recherché
Votre profil :
• Savoir utilisé un ordinateur en toute autonomie
• Débutant(e)s et jeunes diplômé(e)s accepté(e)s (une formation de 3 semaines a lieu)
• Qualités requises : calme et diplomatie avec les clients, avoir une bonne élocution et de bonnes capacités de communication écrite et orale
• Une expérience en vente ou sur un emploi administratif serait un plus
• Savoir utilisé un ordinateur en toute autonomie
• Débutant(e)s et jeunes diplômé(e)s accepté(e)s (une formation de 3 semaines a lieu)
• Qualités requises : calme et diplomatie avec les clients, avoir une bonne élocution et de bonnes capacités de communication écrite et orale
• Une expérience en vente ou sur un emploi administratif serait un plus
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Description société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 800 agences d'emploi, plus de 5 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.