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Téléconseiller F/H, Rennes (35000)

Réf : OFFRE - 157 799
2020-05-11 Rennes Bretagne 35000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Administration publique
Lieu de mission :
Rennes (35000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence intérim Synergie Rennes
1, rue Louis Braille
Immeuble CAP COURROUZE
35136 ST JACQUES DE LA LANDE
Téléphone :
02 23 22 23 77
Fax :
02 99 14 91 51
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client, Société Publique Locale basée à Rennes, Un conseiller Relation Usagers F/H à partir du 2 juin 2020 et pour une durée de 4 mois en Intérim.

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) à la Responsable Equipe Relation Usagers et au sein du centre d'appel, vous serez chargé(e) d’assurer l’accueil téléphonique des abonnés et usagers, ainsi que la gestion et le traitement de leurs demandes.
Principales activités :
· Assurer l’accueil téléphonique des usagers.
· Effectuer l’identification, la qualification, le traitement et le suivi de tous les contacts entrants (courriers, téléphone, fax, mail) dans le système d’information.
· Assurer la mise à jour des données dans le système d’information : coordonnées, informations relève, modifications critères de facturation, etc.
· Identifier les interventions urgentes et transmettre les ordres d’intervention au service chargé de la planification des interventions auprès des usagers.
· Réaliser le traitement administratif des retours d’interventions terrain.
· Assurer la gestion et le suivi des dossiers abonnés et usagers : dossiers fuites, FSL, crédit eau «familles nombreuses», réclamations …
· Assurer la rédaction de courriers spécifiques de réponse aux abonnés sous contrôle du Responsable équipe Relation aux Usagers.
· Effectuer l’envoi de courriers type en fonction des demandes des usagers.
· Effectuer des opérations de facturation simples « hors cycle ».
· Réaliser des opérations d’encaissement ou de recouvrement dans le cadre des seuils autorisés : échéancier, mensualisation, demande de remboursement.

Détail des compétences requises

De profil Bac à Bac + 2 commerce / gestion (ou équivalent), vous avez impérativement acquis une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire (centre d'appel).

Vous connaissez la gestion relation « client » et maîtrisez les techniques d’accueil téléphonique.
Vous avez une bonne connaissance de l’outil informatique et bureautique (maîtrise du pack office) et êtes habitué(e) à l’utilisation d’applications informatiques de gestion clients.
Vous êtes très à l’aise au téléphone.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.